Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:33:07
Dead Silence : Pour ce que j'en ai vu et lu, c'est un peu un genre de Chucky, non ? (d'ailleurs faudrait que je me les fasse ces films, quand je les ai vu j'avais 11 ou 12 ans, m'en souviens plus)

Seven : Terrible ce film, un culte !

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:43:54

citation :
S4v3_Us dit : Dead Silence : Pour ce que j'en ai vu et lu, c'est un peu un genre de Chucky, non ?

Du tout, mais vu que je veux pas spoiler bah... Suffit de le regarder

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:45:38
Non, chucky ça faisait plutot dans la boucherie avec comme meuchant une poupée.
Là c'est plutot une histoire de fantome, où la flippe est plus basée sur l'ambiance.
Enfin, je Dis ça de mémoire et je me rapelle plus beaucoup du film...

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:00:37

citation :
S4v3_Us dit : Dead Silence : Pour ce que j'en ai vu et lu, c'est un peu un genre de Chucky, non ? (d'ailleurs faudrait que je me les fasse ces films, quand je les ai vu j'avais 11 ou 12 ans, m'en souviens plus)

Ce film est nul à chier.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:02:26
Pourrais-tu développer?

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:11:33
Pourquoi moi je trouves son argumentation très dévellopée et constructive, il cite nombres de références à travers ses propos!
Comme moi si je Dis "Jack Nicholson est un acteur bidon"!0

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:12:24
L'histoire est merdique. Le(s) monstre principal est juste pathétique. Tu devines tous à l'avance.

Tu t'éclates plus en lisant une recette de cuisine.

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:48:33
Il m'avais laissé de bonne impressions lors de son visionnage,j'aurai du mal a relater toute l'histoire mais je me souviens pas avoir vu de monstre dans ce film,juste des marionnettes possédées par le Fantôme d'une vieille femme j'avais trouver l'atmosphère pesante,certe ce n'est pas une grosse machine mais un bon petit film fantastique fort efficace c'est surement du déjà vu mais on passe un bon moment devant.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:22:53

citation :
Non, chucky ça faisait plutot dans la boucherie avec comme meuchant une poupée.

Un baltringue plutot.J'ai jamais accroché au films de la licence de Chucky a part peut étre le premier.Dans je sais plus quelle film,il arrive a se reconstituer car des goutes de son sang tombe dans une bassine de matiére a poupée a l'état liquide.Je trouve sa grotesque.Sans parler d"une scéne du premier ou il tente de planter un agent de police en courant dans tout les sens autour de la voiture en hurlant "On peut pas me déscendre" sa tient plus du comique que du tueur fou.Lui créer une bonasse de copines fut tout de méme un petit plus,le meurtre avec les bout de verre tombant dans le lit fait de ballon d'eau est d'anthologie.Par contre j'ai trouver le dernier avec son fils qui ignore son sexe comme une bouse infame.

Lundi 04 Octobre 2010 - 23:47:32
Chucky c'est plus un film gore/comique. A l'époque où j'ai regardé j'ai trouvé ça bien bon mais peut-être qu'en le revoyant je trouverai ça à chier.

Sinon je viens de finir Dead Snow. Heu... ça partait d'une idée vraiment très sympa' mais le scénario est mauvais. La réalisation pareil. Les effets spéciaux, mouais bof, j'ai vu mieux comme maquillage : trop de sang qui est super mal foutu (ils passent une nuit à attendre sans bouger et le lendemain matin le sang sur leur visage est encore bien liquide...) et le maquillage des zombies plus qu'aléatoire : on voit parfois que se sont des prothèses. Pas mal d'incohérences aussi dans les plans (ils sont au bord de la falaise et sous un autre angle ils se sont téléportés à 10m ).
Au final que reste-t-il ? Les beaux paysages de la Norvège mais qui deviennent vite fatiguant et répétitifs : 1h 30 à voir du blanc neige sur un écran ça fait mal aux yeux. Et la BO, qui est, elle, franchement bonne, du bon son qui défouraille bien. C'est pas en France qu'on aurait une BO comme ça.