Chucky c'est plus un film gore/comique. A l'époque où j'ai regardé j'ai trouvé ça bien bon mais peut-être qu'en le revoyant je trouverai ça à chier.
Sinon je viens de finir Dead Snow. Heu... ça partait d'une idée vraiment très sympa' mais le scénario est mauvais. La réalisation pareil. Les effets spéciaux, mouais bof, j'ai vu mieux comme maquillage : trop de sang qui est super mal foutu (ils passent une nuit à attendre sans bouger et le lendemain matin le sang sur leur visage est encore bien liquide...) et le maquillage des zombies plus qu'aléatoire : on voit parfois que se sont des prothèses. Pas mal d'incohérences aussi dans les plans (ils sont au bord de la falaise et sous un autre angle ils se sont téléportés à 10m

).
Au final que reste-t-il ? Les beaux paysages de la Norvège mais qui deviennent vite fatiguant et répétitifs : 1h 30 à voir du blanc neige sur un écran ça fait mal aux yeux. Et la BO, qui est, elle, franchement bonne, du bon son qui défouraille bien. C'est pas en France qu'on aurait une BO comme ça.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P