Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:55:56
J'avoue que je m'attendais à mieux, surtout après les éloges que mon coloc' m'en avait fait juste avant... Un peu déçue mais bon, y'a pire

Samedi 02 Octobre 2010 - 23:09:31
Va savoir pour quelle raison, mais j'ai toujours mis 1408 et Le Nombre 23 dans un même panier. Sauf que celui dont vous parlez depuis tout à l'heure me semble bien plus réussi que l'autre.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:54:01

citation :
HeadCrusher dit : Va savoir pour quelle raison, mais j'ai toujours mis 1408 et Le Nombre 23 dans un même panier. Sauf que celui dont vous parlez depuis tout à l'heure me semble bien plus réussi que l'autre.

Le Nombre 23 c'est quand même un peu tordu. Peu importe le nombre que tu prends t'as quasiment toujours un moyen d'obtenir 23 avec les opérations de base. Fin moi j'avoue que ça m'avait pas tellement plu, sauf Jim Carrey qui joue vraiment bien quand il s'appelle pas Ace Ventura... J'irai pas à comparer les deux films par contre, pas vraiment la même ambiance ni le même genre. Tu peux regarder 1408, tu verras que c'est pas tout à fait pareil

Dimanche 03 Octobre 2010 - 01:57:09
J'ai vu 1408. Par contre, je continue à toujours les comparer.

Par contre, Jim Carrey dans Ace Ventura est exceptionnel, faut pas déconner.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 02:06:47
Ah ok au temps pour moi j'avais compris que tu l'avais pas vu.
Pour ce qui est de Jim Carrey en Ace Ventura ok il est marrant, mais c'est pas une grosse prestation d'acteur comme il a pu le faire dans The Truman Show, Eternal Sunshine and co. Ça doit être le fait que c'est un film destiné à être débile qui me gêne, comme The Mask... Trop de grimaces, trop de tout en fait. Mais j'avoue que certaines scènes sont dantesques et je les regarde avec plaisir... "C'était pas Flocon !"

Dimanche 03 Octobre 2010 - 03:45:13
Whatever Works

Dimanche 03 Octobre 2010 - 03:53:44

NIGHTMASTER

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:08:35
Kick-Ass

Excellente comedie qui brise pas mal de cliches ou jouent avec. Genre c'est cool de frapper une petite fille de 11 ans . Frais, irreverencieux, drole, intelligent, presque GORE par moment. Presque etonne que Cage soit au generique.

Meme ma femme a aime. C'est pour dire ! C'etait pas gagne quand je lui ai dit : "c'est un garcon qui veut devenir super-heros". Pourtant on a passe un tres bon moment. D'ailleurs depuis je l'appelle Hot Woman et moi c'est Big Freddy

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:20:25

citation :
GandhiEgo dit : Kick-Ass

Excellente comedie qui brise pas mal de cliches ou jouent avec. Genre c'est cool de frapper une petite fille de 11 ans

Ou de lui tirer dessus de la laisser jouer avec des flingues ou des couteaux...0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 15:38:17
Un film énorme!

(PS : Nicolas Cage est fan de Comics, il est toujours partant pour avoir un rôle dans ce genre de film. Certaines fois ça rend carrément bien, comme ici, et d'autres fois, ben c'est loupé, on sait tous lequel! )