Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:50:55

Je le connais par coeur mais toujours excellent à revoir lors d'une bonne soirée.
L'un des meilleurs films d'action de tous les temps avec ses deux prédécesseurs, absolument génial de bout en bout et à tous les niveaux (dialogues et BO savoureux). À NE PAS MANQUER !

Pas inoubliable mais bien marrant par moments (la scène du réveil et celles avec le tigre sont tordantes).

Samedi 02 Octobre 2010 - 12:33:08
Tiens rrrr! il est pô dans les nanars celui là...0
On rigole au début mais déjà au bout de 10min on a envie d'éteindre, sauf que comme on est au ciné et que l'on a payé 8€ pour cette daube, on se dit qu'il faut quand même rentabilisé.
Après je sais on me dit : il faut le voir plusieurs fois pour triper!
Je l'ai vus 3 fois pour faire plaisir, je n'en veux plus!

Pour "very bad trip" par contre là excellent!
Le chinois qui sort à poil avec un cric du coffre, et l'autre qui balance... on vas te trouver un pantalon!0
"on est obligé de rester là j'ai pas le droit d'approcher à moins de 500m d'une école..."
"Hé regarde... il s'astique son pti poireau!"
"vas mettre un pantalon! je trouve déjà ça bizarre d'avoir à te le redire!"
Et puis Mike Tyson quoi... terrible!
"I can feel it" et PAF!0

Bref j'ai adoré!

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:09:14

citation :
AmonAbbath dit :

Vu l'illustration, on aurait plutôt dit "Bruce Willis et le cassoulet d'enfer."

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:15:00

citation :
ArchEvil dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Vu l'illustration, on aurait plutôt dit "Bruce Willis et le cassoulet d'enfer."

Haha, ca me fait penser à ça que j'avais fait il y'a un moment
(bon ok, c'est moins drôle et fin mais j'assume)

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:15:42
Le Concert

Tres bon moment. Le trait des russes est bien grossi pour faire rire mais pas tant que ca. Belle histoire, bons acteurs, bon scenario.

Bref, bonne comedie.

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:40:15
Yes Very Bad Trip il est énorme.

Hier j'ai maté ça, le film préféré de mon coloc' (et franchement je saisis pas trop pourquoi).

Stephen King en général j'apprécie ses romans, je n'ai pas lu celui-ci mais l'adaptation est décevante je trouve. Y'a des passages un peu flippants mais rien de palpitant. Juste S.L Jackson pour rattraper un peu le coup...

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:44:55
Et Cusack il s'en sort comment ?

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:47:29
En fait je l'ai vu en VF, du coup mon jugement général est sûrement un peu faussé. Cusack est pas trop mal, assez sincère dans son rôle mais je trouve que c'est parfois un peu sur-joué.

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:50:56
Orange mécanique
J'avoue que le film en général je le trouve assez spéciale mais se laisse regarder malgré tout.

Samedi 02 Octobre 2010 - 22:51:10
@Verte : Ah... Merci. Mouais, je regarderai le film si on me le prête ma foi, mais avec tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, pas question de courir après...