Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Mars 2010 - 19:17:16

citation :
HeadCrusher dit : @sick01 : Une amie fan de cinéma m'en a dit beaucoup de bien, il faudrait que je le chope.

Elle ne ta pas mentie

@AA : District 9 est bien, pas exceptionnel mais bien. C'est pas filmé en amateur t'inquiète pas

Mardi 09 Mars 2010 - 19:55:59

citation :
Elvangar dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Matai dit :
Christian Bale est trop froid, comme dans tous ses films, j'ai pas eu l'impression qu'il soit vraiment convaincu par son personnage...

J'ai remarqué aussi mais je pense que cela est voulu, son personnage est a bout et ne pense qu'a arrêté Dillinger, cela représente plus quelqu'un de rongé par sa mission plutôt que respirant la joie de vivre.

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ce côté froid est vraiment présent dans tous les films que j'ai vu avec lui .... je ne vois pas vraiment d'émotion sur son visage... genre, Equilibrium, un de ses films où les humains sont dénués de sentiments.... ça a dû le marquer grave .....

En même temps, dans Equilibrium, il est censé jouer un personnage vide d'émotions alors ...

Justement, je suis en train de dire que ce film-ci a dû le marquer grave, vu qu'il n'a pas d'émotion en général quand ils jouent

Mardi 09 Mars 2010 - 20:04:54
Sauf qu'Equilibrium n'est pas son 1er film, donc ton argument tient pas la route .

Mardi 09 Mars 2010 - 20:07:55

un autre film que je conseille une intrigue trés noire acec viggo mortensen noami watts et vincent cassel

Mardi 09 Mars 2010 - 20:11:41
christian bale inexpressif ????? ce n est quand meme steven seagal !!!!!!! le meilleur dans le genre !!!!!!!

Mardi 09 Mars 2010 - 20:15:29
Justement, depuis Equilibrium, il est totalement dénué d'émotions !

(on va pas s'en sortir )

Mardi 09 Mars 2010 - 20:16:55
Mode Hells On :

Le prochain qui quote, il va s'en prendre une!

Mode Hells Off

Concernant Les Promesses de l'Ombre très bon film, avec un Viggo magistral.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:18:43
@ METALVIEUX : je vois pas l'rapport avec Steven Seagal qui, lui, est un acteur de seconde zone.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:22:41
Faut surtout pas confondre non-talent et fainéantise... Bale a les capacités, mais il s'enferme dans des films où le personnage principal est un homme moralement torturé. Dans Batman Begins, son jeu était bien meilleur que dans Dark Knight (mais dans ce dernier ça reste acceptable pour moi) au point de se faire complètement oublier au profit du fabuleux Joker.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:39:46
Dans 3:10 to Yuma, on peut pas dire que son jeu d'acteur soit "morne". Un autre bon film avec Bale et Crowe aussi.