Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:03:22
Suite.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:04:00
Allez, ce soir, après The Mentalist, je vais me mater le dernier Rambo, que je viens d'acheter en DVD.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:05:25
Tu l'as déjà vu une fois (ciné par ex) ou pas encore?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:06:02

citation :
Exhumandias dit :

Allez, ce soir, après The Mentalist, je vais me mater le dernier Rambo, que je viens d'acheter en DVD.

C'est pas le même registre, c'est sûr...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:06:16
Non, pas encore. Pourquoi?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:08:03

citation :
Exhumandias dit : Non, pas encore. Pourquoi?

J'aime bien d'avoir des avis sur ce film... Je l'aime bien alors qu'il a beaucoup d'un navet je pense. Mais je me le suis déjà bien maté 5 fois... Je précise que je ne connais pas les précédents et que ça m'a donné envie de les voir...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:16:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Exhumandias dit :

Non, pas encore. Pourquoi?

J'aime bien d'avoir des avis sur ce film... Je l'aime bien alors qu'il a beaucoup d'un navet je pense. Mais je me le suis déjà bien maté 5 fois... Je précise que je ne connais pas les précédents et que ça m'a donné envie de les voir...

Ah ! Mais il faut les voir ! C'est tellement génial de voir un mec massacrer une armée à lui tout seul.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:17:19
Ben, je n'ai vu que les deux premiers. Et j'aime beaucoup que ce soit le premier ou le second.
Il parait que le dernier ne fait pas dans la finesse, mais qu'il est plutôt bien.
Je donnerais mon avis cette nuit.

On va demander à Elvangar, le fan de Stallone!

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:41:28
Je peux donner un avis si vous voulez, j'ai vu tous les Rambo, et plusieurs fois 0

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:10:19

citation :
BadaOfBodom dit :
Ah ! Mais il faut les voir ! C'est tellement génial de voir un mec massacrer une armée à lui tout seul.

Moi je préfère une femme qui Massacre une armée toute seule :

http://www.youtube.com/watch?v=4YbShJovdTM