| BEERGRINDER dit : citation :
Moi je préfère une femme qui Massacre une armée toute seule : http://www.youtube.com/watch?v=4YbShJovdTM |
Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super
Hyde577 dit : Idem, j'ai le coffret collector avec le dog tag john rambo et tout Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super On va pouvoir fonder un club des somiens fan de Stallone ici. |
Hyde577 dit : Idem, j'ai le coffret collector avec le dog tag john rambo et tout Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super On va pouvoir fonder un club des somiens fan de Stallone ici. |
) zabuza dit : C'est un peu du n'importe quoi ce film mais bon à la tv ca passe encore. |
| BEERGRINDER dit : Moi celui que j'adore vous devez savoir lequel c'est, il a pourtant fait des trucs bien calibrés mais on s'en branle, il est terrible quand même. |
? | Matai dit : Avec lui j'avais adoré Demolition Man, avec de l'humour partout, génial |