Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:16:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :
Ah ! Mais il faut les voir ! C'est tellement génial de voir un mec massacrer une armée à lui tout seul.

Moi je préfère une femme qui Massacre une armée toute seule :

http://www.youtube.com/watch?v=4YbShJovdTM
ou un lapin ...
http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg&feature=related

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:52:53
Idem, j'ai le coffret collector avec le dog tag john rambo et tout Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super

On va pouvoir fonder un club des somiens fan de Stallone ici.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:58:02

C'est un peu du n'importe quoi ce film mais bon à la tv ca passe encore.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:59:36

citation :
Hyde577 dit : Idem, j'ai le coffret collector avec le dog tag john rambo et tout Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super

Avec lui j'avais adoré Demolition Man, avec de l'humour partout, génial 0

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:01:57

citation :
Hyde577 dit : Idem, j'ai le coffret collector avec le dog tag john rambo et tout Quand au dernier, c'est pas le meilleur (le meilleur etant le premier) mais j'ai été surprit par la violence du film. La fin est super

Ben, pour ma part, je préfère des acteurs comme Edward Norton, Sean Penn, Joaquin Phoenix ou Viggo Mortensen. Stallone ayant joué dans de trop nombreux films très calibrés et à la qualité douteuse.

Allez viens Elvangar, je t'attends.

(PS: je ne remets pas en cause le fait qu'il ai joué dans des putains de bons films aussi. )

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:03:25
Moi celui que j'adore vous devez savoir lequel c'est, il a pourtant fait des trucs bien calibrés mais on s'en branle, il est terrible quand même.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:06:37

citation :
zabuza dit :

C'est un peu du n'importe quoi ce film mais bon à la tv ca passe encore.

"Un peu". T'es sympa toi !

@BG : T'es un "Die Hard" fan de cet acteur hein?
C'est vrai qu'à lui tout seul il rend un film bien quoi... Le seul que j'ai trouvé vraiment moisi c'est 16 Blocs...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:14:45

citation :
BEERGRINDER dit : Moi celui que j'adore vous devez savoir lequel c'est, il a pourtant fait des trucs bien calibrés mais on s'en branle, il est terrible quand même.

J'aime bien Schwarzy, Stallone, Bruce Willis, Will Smith et plein d'acteurs qui ont fait des films calibrés (ça ne les empêche pas d'avoir du charisme), mais moins que ceux cités plus haut.

(PS : le seul que j'ai trouvé moisi de Bruce Willis, c'est Mission Evasion.)

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:24:03
Qui est-ce qui Massacre Stallone ?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:25:17

citation :
Matai dit :
Avec lui j'avais adoré Demolition Man, avec de l'humour partout, génial 0

Les trois coquillages

Culte.