Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 14:42:05
Le 3 ne m'a pas tant déçu que ça à ce que je me souviens. je ne l'ai plus vraiment en tête mais ça ne m'avait pas choqué, le scénario non plus. X Men n'a jamais été mon favori de toute façon, et même si il y a moins de psychologie dans le dernier (le titre annonce tout ), ça passait, sans pour autant avoir l'envie de le revoir.

Origins je n'ai pas vu, mais ça sent le film pour fans de seconde zone. Profit quand tu nous tiens.

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:23:04
Vieux souvenirs

Edit: c'est la folie ce soir à la télé!

Mercredi 09 Septembre 2009 - 20:59:49

citation :
da_sway dit : Vieux souvenirs

Ce film est géant, je me lasse jamais de le regarder... Je suis aps une fan de Dicaprio mais son jeu est surprenant.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:08:07

citation :

Celui la est mortel. Tout le long du film tu te demande : il est con; il est zen ou il est super balèze ?
Le gars va se faire buter et t'a l'impression que il s'en branle.

Géant.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:19:40

citation :
Orileus dit :

citation :

Celui la est mortel. Tout le long du film tu te demande : il est con; il est zen ou il est super balèze ?
Le gars va se faire buter et t'a l'impression que il s'en branle.

Géant.

ET DIRE QUE JE ME SUIS ENDORMIE 0 0 0

Mercredi 09 Septembre 2009 - 22:54:07

citation :
AmonAbbath dit : @Elvangar : Moi je les apprécie dans cet ordre :

X-Men 2 (un des meilleurs films de superhéros)
X-Men (Bryan Singer réalise deux perles avec celui-là et le 2)
X-Men Origins (pas casse-tête pour un sou, ca cogne et ça passe mais pas de quoi fouetter un chat)
X-Men Affrontement Final (heu... nul. Ce que Singer a construit est démoli, les scènes de combats sont sans invention même John Powell (musique) ne semble pas y croire et sert une bande son sans intérêt contrairement à celle du 2, sensationnelle)

Voilà voilà...

A vrai dire ... on peut les regarder dans n'importe quel ordre ... non ?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 14:17:19

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit : @Elvangar : Moi je les apprécie dans cet ordre :

X-Men 2 (un des meilleurs films de superhéros)
X-Men (Bryan Singer réalise deux perles avec celui-là et le 2)
X-Men Origins (pas casse-tête pour un sou, ca cogne et ça passe mais pas de quoi fouetter un chat)
X-Men Affrontement Final (heu... nul. Ce que Singer a construit est démoli, les scènes de combats sont sans invention même John Powell (musique) ne semble pas y croire et sert une bande son sans intérêt contrairement à celle du 2, sensationnelle)

Voilà voilà...

A vrai dire ... on peut les regarder dans n'importe quel ordre ... non ?

Ben... La première fois vaut mieux regarder les X-men 1, 2, 3 dans l'ordre c'est toujours plus sympa. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je voulais dire, c'est mon ordre de préférence. J'adore X-men 2, j'aime beaucoup X-men, X-men origins passe et je déteste X-men 3.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 14:22:05

citation :
da_sway dit :

Excellent ce film! Je l'avais acheté en dvd parce que je savais que j'allais m'ennuyer le soir même, alors autant avoir un film à regarder... Ben quelle surprise! Pourtant au début on craint une fin pas à la hauteur ou un film plein de longueurs mais ... il n'en est rien ce truc est terrible! Et la brochette d'acteurs tous meilleurs les uns que les autres...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 16:19:10
Imagen
Hier soir, pas mon préféré, de belles transformations quand même, de belles scènes et on voit les origines du conflit entres lycans et vampires.
Un peu court, pas assez développé, dommage.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 16:27:26
Oui, plus ça va dans cette franchise et moins ça va. Celui-ci est vraiment dispensable. S'il y a un 4, je crains le pire.