| BadaOfBodom dit : citation :
En effet, j'y tiens. L'ayant encore vu récemment, je ne vois pas en quoi la scène que tu cites est mal foutue. C'est d'ailleurs une de mes scènes cultes. |
| AmonAbbath dit : citation :
Bah je crois qu'on a fait le tour, après on entre très fortement dans les questions de goût... Je ne regrette pas d'avoir vu Ghost Rider une fois comme ça en passant, mais ça me suffit. |
| GandhiEgo dit : Extraits de critiques : Coiffé comme un jouet Playmobil, Nicolas Cage arbore ici la plus parfaite tête d`abruti qu`on ait vue depuis longtemps. Les diverses péripéties qui se succèdent sont prétextes à de laids effets spéciaux numériques. Le scénario est crétin, les effets souvent foireux, Cage aussi expressif qu'une courge au sortir du congélateur. Rien n'est à sauver : les décors en papier mâché, les images de synthèse grossières, le scénario débile, les scènes d'action moisies, le jeu d'acteur poussif et la réalisation plan-plan. Bon on arrête le Massacre ? Je partage ces avis. Il suffit de faire un tour sur allociné, et je vous passe les critiques des spectateurs. |
| Eternalis dit : Tu sais Elvangar, nous aussi faisons des critiques. Certains ont un vrai talent d'analyse, je trouve un peu con de dire "faut jamais les écouter, ils disent de la merde". |
| Elvangar dit : citation :
Je parle avant tout des critiques qui en font leur métier ... de plus je n'ai pas dit qu'ils fallait jamais les écouter ... et entre ce que toi et d'autres faites comme analyse sur SoM et ces critiques que je descends, il y a un fossé infranchissable !, ce que je veux dire c'est que ce que j'ai pu lire sur SoM (y compris tes chroniques) laissent transparaitre du respect dont ils feraient bien de prendre de la graine ... |