Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Septembre 2009 - 22:28:57

Samedi 05 Septembre 2009 - 22:33:00

Vraiment un très bon film français 0

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:30:01

citation :
Elvangar dit : je vois pas en quoi ce film était décevant

Ghost Rider c'est juste un film de super-hero de plus avec un scénario cousu de fil blanc. Les personnages sont vides et ultra-caricaturaux.

Extraits de critiques :

Coiffé comme un jouet Playmobil, Nicolas Cage arbore ici la plus parfaite tête d`abruti qu`on ait vue depuis longtemps.

Les diverses péripéties qui se succèdent sont prétextes à de laids effets spéciaux numériques.

Le scénario est crétin, les effets souvent foireux, Cage aussi expressif qu'une courge au sortir du congélateur.

Rien n'est à sauver : les décors en papier mâché, les images de
synthèse grossières, le scénario débile, les scènes d'action moisies,
le jeu d'acteur poussif et la réalisation plan-plan.

Bon on arrête le Massacre ? Je partage ces avis.

Il suffit de faire un tour sur allociné, et je vous passe les critiques des spectateurs.

Franchement, j'ai du mal à me rappeler le dernier bon film de Cage.

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:37:51

Ca parle !

Samedi 05 Septembre 2009 - 23:55:45

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Elvangar dit : je vois pas en quoi ce film était décevant

Ghost Rider c'est juste un film de super-hero de plus avec un scénario cousu de fil blanc. Les personnages sont vides et ultra-caricaturaux.

Extraits de critiques :

Coiffé comme un jouet Playmobil, Nicolas Cage arbore ici la plus parfaite tête d`abruti qu`on ait vue depuis longtemps.

Les diverses péripéties qui se succèdent sont prétextes à de laids effets spéciaux numériques.

Le scénario est crétin, les effets souvent foireux, Cage aussi expressif qu'une courge au sortir du congélateur.

Il suffit de faire un tour sur allociné, et je vous passe les critiques des spectateurs.

Très juste.
J'aurais simplement envie de dire que pour moi son dernier bon film est Lord Of War! Vraiment, moi qui suis très 'action', c'est à peine si ce film en contient et je l'ai bien vu 10 fois!

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:19:55
Pas faux pour le Lord Of War.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:30:07

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Elvangar dit :

je vois pas en quoi ce film était décevant

Extraits de critiques :

Moi je crois que c'est juste une histoire de goût, et c'est pas des critiques à 2 francs comme ça qui vont détruire la bonne opinion que j'ai de ce film. Certaines personnes arrivent bien à se pignoler devant des films psychologiques alors que, bien souvent, c'est chiant comme la pluie...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:35:05
Ghost Rider est franchement mauvais je trouve.
Scénario prévisible du début à la fin, dialogue heu.......vide, pour être gentil, effets spéciaux foireux.
Non, il n'y a pas à chier, c'est de la grosse ***.

M'enfin, on a tous un film de merde dont on est fan.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:37:11
Mon voisin le niqueur
Matrik
Tita-Nik
Max portrait of a serial niqueur

Dimanche 06 Septembre 2009 - 00:38:16
@Orileus : Non moi tous mes films ils sont bien 0