Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Septembre 2009 - 23:18:07

Samedi 05 Septembre 2009 - 07:21:49
J'ai adoré ce film ! Et Nicolas Cage ... Splendide.

Samedi 05 Septembre 2009 - 13:43:35

citation :
MissRoseNoire dit : J'ai adoré ce film ! Et Nicolas Cage ... Splendide.

Oh non... Pitié. Ce film est décevant.
Pourtant, il aurait pu être très sympa...

Nicolas Cage alterne toujours mauvais et bon.

Samedi 05 Septembre 2009 - 14:24:21
je vois pas en quoi ce film était décevant

Cette nuit :

Samedi 05 Septembre 2009 - 14:32:59
Very Bad Trip hier soir au ciné. Sympa, on rigole bien même si l'humour n'est pas toujours très fin.

Samedi 05 Septembre 2009 - 16:44:11

citation :
Elvangar dit :

Je suis fan de ce film.

Samedi 05 Septembre 2009 - 16:45:30
yyeeeaaahhhh !!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 - 16:56:43

Un bond que j'aimais bien au début mais qui commence à mal vieillir... Et Michelle Yeoh est parfois risible surtout avec ses yyaah quand elle tire à la mitrailleuse sur un ordinateur 0 0
Un épisode qui va un peu loin, je préfère Goldeneye, avec en plus la musique d'Eric Serra tout le long.

Samedi 05 Septembre 2009 - 19:54:38

citation :
AmonAbbath dit :

Un bond que j'aimais bien au début mais qui commence à mal vieillir... Et Michelle Yeoh est parfois risible surtout avec ses yyaah quand elle tire à la mitrailleuse sur un ordinateur 0 0
Un épisode qui va un peu loin, je préfère Goldeneye, avec en plus la musique d'Eric Serra tout le long.

Je le trouve assez chouette , le truc qui casse un peu le film c'est le doublage français du gros méchant blondinet (Emmanuel Curtil qui a doublé Jim Carrey, Ben Stiller, Mike Myers,...), pas vraiment la voix d'un gros dur 0

Samedi 05 Septembre 2009 - 21:44:37

citation :
Humbucker dit : 
Je le trouve assez chouette , le truc qui casse un peu le film c'est le doublage français du gros méchant blondinet (Emmanuel Curtil qui a doublé Jim Carrey, Ben Stiller, Mike Myers,...), pas vraiment la voix d'un gros dur 0

Exactement ce que je me suis dit! J'avais l'impression que c'était Bond contre Ace ventura 0