Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 10:44:00

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Pas un western pur et dur, mais plutôt une découverte psychologique de Jesse james dans les derniers mois de sa vie. Ici ça ne cherche pas le western spaghetti dans le genre d'un "Pour une poignée de dollars" ou le western moderne dans le style "Appaloosa", l'action n'est pas omniprésente ce qui pourrait rebuter certains qui cherchent plutôt un film autre que pshycologique.
J'ai bien apprécié, malgré que je soit partit avec une certaine appréhension.

Impitoyable

Clint Eastwood qui revient en grande forme dans l'un des meilleurs western des années 90, une ambiance très bien travaillée et des acteurs au top. La réalisation est soignée, permettant d'admirer un bon western qui respecte les codes instaurés par les classiques du genre.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:35:53

Je part pour m'enchainer le 3 !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:29:20

citation :
rambo53 dit : Un des rares films devant lequel je me suis endormit, mon dieu qu'il est lent et absolument pas stressant, en plus j'ai rien compris, et le fait que je me suis endormit 1/4 d'heure dois y jouer beaucoup...0

Chambre 1408 lent et absolument pas stressant ? on a pas du voir le même ...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:35:58

citation :
DocteurBenway dit : pareil, j'ai jamais kiffé krrrrrrisssten

Kirsten ,pas Kristen

Moi j'aime bien dans Virgin Suicides  et les Spider aussi

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:46:16
Si si on a vue le même film absolument chiant et pas angoissant, même ma soeur trouillarde comme chez pas quoi devant un film s'est ennuyé.
Tu veux que je vérifie la pochette de mon DVD?0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:49:25
Nan nan après, tout dépend d'où ta soeur et toi placez la barre de l'angoisse et du Stress ... quant au côté chiant, je vois pas, je me suis pas emmerdé une seconde ...

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:56:09
Long à démarrer pour pas grand chose, le Seul moment où j'ai stressé c'est dans les conduits avec l'espèce de truc.
Le Stress et l'angoisse? Regarde "maniac" si tu veux un vrai bon film d'horreur, c'est ma dernière grosse claque en la matière et pourtant il est pas tout jeune, depuis j'ai pas vue de film qui a fait mieux.0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 18:59:57
Pas fan de films d'horreur, je suis + axé fantastique, SF, etc ...

A mon souvenir, c'est vrai qu'il est pas spécialement angoissant par contre y a une certaine Tension qui va crescendo durant le film ...

De quels conduits tu parles ?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:27:40

citation :
De quels conduits tu parles ?

Chuuuut ! 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:32:38

citation :
zabuza dit :

citation :
DocteurBenway dit : pareil, j'ai jamais kiffé krrrrrrisssten

Kirsten ,pas Kristen

Moi j'aime bien dans Virgin Suicides  et les Spider aussi

je sais 0 .

J'ai pas vu virgin Suicide et je suis pas fan des adaptations des super héros.