Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:20:10
La suite ici.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:22:47
Vous me conseilleriez quoi en film d'horreur VRAIMENT flippant, bien foutu et pas seulement basé sur le Gore (forcément, il faut que ce soit flippant)

Les casques qu'ont les filles sur la tête, ils vous font penser à rien ?

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:24:50
J'ai pourtant précisé, le débat continue sur l'autre Topic, celui spécialement fait pour le genre de film dont tu parles, il y a marqué dessus "Films Horreur, Fantastique, Sci-Fi, etc..."

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:33:14
Abonné !

Vendredi 24 Juin 2011 - 00:50:00
Tiens idem que DarkBehemoth, mais j'attend les réponses sur le bon topic0

Sinon pour être dans le sujet, j'ai vue les aventures de jack burton cette aprèm. A la vue de la bande annonce, je m'attendais a un nanar qui s'assume, mais musclé à la last Action heros. En faite non c'est pire XD mais c'est dans le bon sens, parceque sa penche sur la comédie loufoque, le héros qui en branle pas une mais qui roule des mécanique, et c'est le second personnage tout l'inverse qui déchire tout lol

Un film à savourer avec des potes avec un pack de bière et de la pizza entre deux partie de console0

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:35:49

V Pour Vendetta

Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58911.html

Film au scénario volontairement orwellien, ce qui m'a tout de suite attiré. C'est, en bref, le récit d'un justicier décidant d'entreprendre tout ce qui est possible pour renverser l'état totalitaire qui s'est placé à la tête de l'Angleterre, avec l'aide d'une jeune femme qu'il sauve d'un viol un soir, et en qui il voit l'héritière de ses convictions.
Un bon film, au déroulement palpitant, quasiment sans temps morts. La relation entre les deux protagonistes est habilement maniée et le mystère autour du justicier masqué nous tient en haleine tout au long du métrage. On regrettera cependant un final qui aurait pu être beaucoup plus grandiose et un peu moins capilotracté... De même on cède à quelques facilités dans la deuxième partie du film, sans que ce soit non plus flagrant.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:49:20
J'en garde un très bon souvenir ...

Lundi 27 Juin 2011 - 21:43:16

Assez cliché sur certains points, il n'en reste pas moins un bon divertissement.

Lundi 27 Juin 2011 - 22:06:55

Million Dollar Baby

Fiche allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56714.html

Encore un film du père Eastwood. J'en ressors assez satisfait, bien que le côté drame soit un peu trop mis en avant à mon goût, mais passons.
Le film, en lui même, est certainement une réussite. Le talent de réalisateur de Clint Eastwood s'exprime de nouveau, bien que ce dernier en tant qu'acteur ne m'ai convaincu qu'à moitié, à l'opposé d'un Morgan Freeman d'une justesse rare et une Hilary Swank frôlant la perfection. Bien qu'on ait affaire avec des matchs de boxe au féminin, on n'en perd pas la dynamique des affrontements même s'ils ne sont qu'un prétexte au thème principal du film plus orienté vers l'aspect dramatique. Comme je l'ai dit plus haut, ce qui m'empêche de crier au génie c'est ce côté dramatique un peu trop omniprésent, si bien que la dernière demi heure du film est prévisible. Un Raging Bull est plus enclin à me passionner car plus violent, plus sombre, plus virulent dans son propos... Reste que ce Million Dollar Baby est un film qui se regarde très bien et qui frappe par sa puissance d'évocation...

Mardi 28 Juin 2011 - 18:35:05

Les 3 Royaumes
Une Film épique magistrale d'une grande beauté , ici c'est la version longue 4h30 repartie sur 2 DVD on ne s'ennuie pas une seule seconde on reste scotché  devant ces grands généraux tous de fin stratèges,tout  les éléments naturels  sont mis à contributions afin de remporter la moindre bataille,il a largement sa place sur podium des films épiques,a signalé nous avons là un film réaliste pour rassuré ceux qui aiment pas les film dans la veine "Heros ou Wu Ji".
Excellent film