Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 23:57:48
J'hésite franchement à risquer La Comtesse.
J'arrive pas à me faire une idée avec tout ce que j'ai pu lire.
Quelqu'un l'a vu ?

(Heu et mon dernier film *genre je suis pas trop à côté du sujet comme ça* ça devait être Avatar Oo )

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:38:45

citation :
HeadCrusher dit :
Kick Ass

Et je vous ordonne d'aller au cinéma pour le regarder aussi!

Un délire cinématographique totalement jouissif. Il finira dans mon Top 5 de cette année.

Je me quote, car il faut absolument que vous fonciez voir ce film au cinéma!

C'est vrai il est plutôt pas mal, mais j'ai etait frustrer de ne pas voir de giclure de sang surtout lorsque les mur sont blanc... Le Comics est ultra gore. Je comprend qu'il on voulu le sortir pour tout publique mais ca père un peu de charme.
Et puis c 'est quoi le délire avec Big dady ? Ou il sont aller pecher ce costume de batman ?

Ca a pas plus de gueul ? Il aurais du faire un film a la Sin City...

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:12:21
Oui, tu as raison. Autant ils ont arrangés Red Mist, mais Big Daddy est mieux dans le Comics.
Par contre les personnages de Hit Girl et de Kick Ass, sont bien retranscrits à l'écran.
Et puis, le film, même sans giclées de sang outrancières, reste tout de même assez gore.

Pour finir, je ne pense pas que la cause de tout ces changements soient une envie d'être plus "Grand Public", étant donné que le réalisateur a travaillé en étroite collaboration avec celui qui a inventé le Comics. (Je crois que c'était même avant que ce dernier ne soit dessiné.)

Vendredi 30 Avril 2010 - 11:40:29
J'ai vue aussi Iron Man 2, il est assez sympas, Robert Downey est toujour aussi bon dans son role. Je connais mal le comics mais je pense que ce film est  a voir comme une transition avec le 3 ou je pense que l'on verra War Machine...

Comme pour le premier volet, il y a une mini scène après le générique, qui annonce plus que clairement les prochains films si vous n'êtes pas déjà au courant ( ??????? u???d?? - ???u??? ?s??? ??? ??  ?o??)

Vendredi 30 Avril 2010 - 12:50:18

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai vue aussi Iron Man 2, il est assez sympas, Robert Downey est toujour aussi bon dans son role. Je connais mal le comics mais je pense que ce film est  a voir comme une transition avec le 3 ou je pense que l'on verra War Machine...

Comme pour le premier volet, il y a une mini scène après le générique, qui annonce plus que clairement les prochains films si vous n'êtes pas déjà au courant ( ??????? u???d?? - ???u??? ?s??? ??? ??  ?o??)

A vu Iron Man 2 too

Samedi 01 Mai 2010 - 12:50:48

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai vue aussi Iron Man 2, il est assez sympas, Robert Downey est toujour aussi bon dans son role. Je connais mal le comics mais je pense que ce film est  a voir comme une transition avec le 3 ou je pense que l'on verra War Machine...

Ben justement je vais le voir cet aprem' !

Samedi 01 Mai 2010 - 18:59:17
J'ai vu :

Iron Man 2

Sympathique, mais pas autant que le premier. Enfin, il y a Scarlett Johansson, donc aucune chance de s'endormir durant les deux heures.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:57:35
Et elle porte tout le long du film ce haut qui met bien en valeur sa belle Poitrine et sa taille bien marquée ? ...faut de suite que j'aille voire ce film !

Dimanche 02 Mai 2010 - 00:52:23

citation :
HeadCrusher dit : J'ai vu :

Iron Man 2

Sympathique, mais pas autant que le premier. Enfin, il y a Scarlett Johansson, donc aucune chance de s'endormir durant les deux heures.

J'ai bien aimé le passage à Monaco .

Dimanche 02 Mai 2010 - 12:42:01

Un bon polar, où le fond enquête policière passe complètement au second plan pour se concentrer sur la décente en enfer du personnage principal incarné par un Nicolas Cage qui porte le film, assisté par Eva Mendes qui est ... Eva Mendes .
Un bon moment tout simplement.