Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:12:50

citation :
HeadCrusher dit :
Kick Ass

Et je vous ordonne d'aller au cinéma pour le regarder aussi!

Un délire cinématographique totalement jouissif. Il finira dans mon Top 5 de cette année.

Je me quote, car il faut absolument que vous fonciez voir ce film au cinéma!

Jeudi 22 Avril 2010 - 08:01:32

citation :
HeadCrusher dit :
Je me quote, car il faut absolument que vous fonciez voir ce film au cinéma!

Je vais le voir samedi La BA est vraiment trop alléchante !!

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:48:44
@HeadCrusher : On est d'accord, un peu au moins, concernant la 3D, bien sûr que celle d'Avatar est bonne, niveau Textures, ombres etc c'est agréable à regarder et en fout plein la gueule mais rien n'est révolutionnaire dans son utilisation.
Pour la presse, regarde dans un Cahiers du Cinéma ou un Brazil et je ne suis pas sûr que les avis soient très positifs.
C'est pas une question d'apprécier ou non la 3D, mais de s'interroger sur son utilité au cinéma, au-delà de montrer avec un minimum de crédibilité, des choses qui " n'existent" pas.

citation :
Après, excuse moi de ne pas connaitre tout les professionnels de la Terre, ce qui a l'air d'être ton cas

....ah ouais

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:06:09
Désolé je me suis emballé sur ce coup.

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:20:49
Pas de souçis.

Pour que ce soit pas trop flood je conseille à tout le monde de se bouger sur dailymotion et de regarder La Jetée.

Samedi 24 Avril 2010 - 09:35:43
Kick-Ass

Vraiment excellent, tout simplement !

Dimanche 25 Avril 2010 - 00:59:16

Vraiment naze, absurde, Grotesque, les mots me manquent pour décrire ce navet (Quand je pense que le premier a été fait avec la même équipe), on rigole rarement, Richard Anconina est pathétique, l'histoire est totalement débile (et truffée d'incohérence),

Bref, si vous avez aimé le 1er volet vous allez allez être très déçu, pour les autres c'est même pas la peine d'aller le voir

p.s. Richard Anconina est vraiment un acteur craignos

Dimanche 25 Avril 2010 - 10:02:22

citation :
Harris6651 dit : Kick-Ass

Je rajouterais vraiment énormeeeeeeeee !!
On se marre bien ! Et j'adore Hit Girl !!

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:41:48

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Harris6651 dit : Kick-Ass

Je rajouterais vraiment énormeeeeeeeee !!
On se marre bien ! Et j'adore Hit Girl !!

Je vous avais prévenus! Il y a des scènes tellement fortes, la BO est géniale, les acteurs excellents, l'humour est présente, un gros délire de geek drogué aux comics et à GTA, une tuerie ce film.
D'ailleurs, je l'ai revu hier!

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:57:15
J'y trouve un côté "mini-Tarentino", dans la façon de mêler des influences de films, films de super-héros, teen movies, petite référence aux snuff movies. Puis la scène sur fond de Ennio Morricone est carrément "tarentinesque".
Je pense le revoir mais seulement si c'est en VOST.