) mais les scènes nerveuses sont très bien réalisées, et j'ai trouvé les effets sonores très réussis. Le but était ici de s'ancrer dans la réalité tout en offrant du spectacle, il est donc normal que l'action ne soit pas de tous les instants je pense. | Killer67 dit : Je l'ai trouvé très classique, tellement classique que l'on est un peu déçu. Aucune surprise dans le scénario, mais effectivement, tu fais bien de le souligner, ça résume bien ce qui s'est passé en Irak. Même si le côté "soldat Solitaire qui à lui seul fait éclater la vérité" m'a un peu tapé sur le système. La réalisation est par contre très réussie, ça m'a donné envie de voir la trilogie The Bourne Ultimatum. |
| AmonAbbath dit : À ce point là ?? Ben je l'ai échappé belle, dire que j'hésitais avec Green Zone... Ca confirme ma pensée : Louis Leterrier est vraiment très mauvais (remarquez il a lui-même avoué qu'il se laissait marcher sur les pieds quand des petits cons qui n'y connaissent rien à la réalisation viennent lui apprendre son métier, tout ça pour avoir les moyens qu'il demande). C'est pas du ciné ça, c'est du fast food merde. |