Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2009 - 14:17:54
La nuit au musée 2

Jeudi 04 Juin 2009 - 15:56:38
Gran Torino de Clint Eastwood

encore un bon flim de "Blondin"
j'adore trop la caricature du pro-américain raciste et quand il sort : "dis, t'es jamais tombé sur le mec sur lequel il fallait pas tomber !" énorme

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:32:48
Terlinator Salvation, avec Christian Bale. Bon film, j'ai eu un peu de mal à m'habituer au type de tournage du film (caméra sur l'épaule afin de donner d'avantage de réalisme dans certaines scènes..), belle prestation des acteurs et excellent le clin d'œil à Arnold Schwarzenegger..

Mercredi 10 Juin 2009 - 10:07:04
Le dernier Terminator, un belle merde, si vous vous attendez a voir la guerre que l'on aperçois dans les premier n'y aller pas vous serez décus.
Je suis sur qu'il nous prépare une trilogie, obliger vu qu'il se passe vraiment rien...

Parcontre je vous recommende chaudement Good Morning England. Ca parle des radios pirates anglaise des anné 60. C'est une petit comédie basé sur des fait réel, peut etre meme que les personnage ont réellement exister. La BO est superbe, j'aimerai bien qu'elle sorte mais vu le nombre de titre que l'on peut enttedre...

Lundi 15 Juin 2009 - 17:58:26

citation :
Grand_Pierre dit :

Parcontre je vous recommende chaudement Good Morning England. Ca parle des radios pirates anglaise des anné 60. C'est une petit comédie basé sur des fait réel, peut etre meme que les personnage ont réellement exister. La BO est superbe, j'aimerai bien qu'elle sorte mais vu le nombre de titre que l'on peut enttedre...

bon film en effet et je crois que la BO est sortie ...

Jeudi 18 Juin 2009 - 09:34:51

citation :
nirvanaangel dit :
bon film en effet et je crois que la BO est sortie ...

Oui je les trouver et il ont mis toute les musique, 2 CD donc

Hier je suis allez voir Blood the last vampire. j'avais vue la bande annonce donc je savais que l'anime original n'allais pas etre respecter mais je m'attenter quand meme à un bon film de baston.
Surtout n'allez pas le voir c'est la bouze de l'année.
Les baston sont pitoyable, a ce demander meme si l'actrice pratique un art martial, filmé en gros plan avec des giclure de sang en 3D que mon petit frère pourrai faire sur son ordinateur en plastique et le tout accélerer et ralenti de maniere a ce que l'on vois absolument rien des mouvement.
Le style meme du Combat de Saya (l'iaidō) n'est dailleur pas respecter non plus. Niveau histoire, rien avoir non plus je dénote quand meme que la premiere scène est une copie (imparfaite) de l'anime et que l'on retrouve egalement la scène de l'avion. Mais sinon à part c'est 2 scène le reste n'est que pure invention.
Dans le film toute l'histoire est basé sur l'histoire de saya et onigen que dans l'anime, saya ne parle presque pas et encore moins sur sa vie quand à onigen le personnage existe meme pas !
Niveau scénario j'ai remarquer des enormes problèmes et des evénement tellement enorme que l'on se demande si finalment c'est pas un film comique. J'ai dailleurs, plusieurs fois exploser de rire et passer mon temps à faire des commentaires. Ce film a finir sur nanarland c'est obliger.

Pour avoir perdu 1H30 de ma vie pour cette merde je suis aller voir  Hanté Par Ses Ex, bien sympathisque ce film, bon cela reste plus une comédie romantique mais j'ai bien rigoler et je n'etait pas le seul mec dans la salle pour une fois...

Jeudi 18 Juin 2009 - 10:31:50
En cours d'histoire :

Funny Games

Who putain! Jamais vu un film aussi flippant! Une vraie tuerie (dans tous les sens du terme).

Samedi 18 Juillet 2009 - 21:12:17

citation :
Grand_Pierre dit :

j'aurai bien aimé voir ce film, j'attendrai désormais sa sortie en dvd..

ces derniers temps sinon:

- Very Bad Trip (Hangover)
- L'Age de Glace 3
- Public Enemies

déception pour ce dernier, je m'attendais à d'avantage d'action, quant à l'Age de Glace rien à dire, marrant mais la traduction française laisse à désirer et pour Very Bad Trip... excellent, délire total et sans vulgarité pour une fois, le scénario n'est pas spécialement original mais les acteurs et les blagues le sont ;-)

Dimanche 19 Juillet 2009 - 16:14:42
Je suis allé voir "L'âge de glace 3" une pure merveille! J'aurai même tendance à dire que c'est le meilleur des 3 (malgré le mélange dinosaures/animaux préhistoriques mais on va pas voir ce genre de film pour le réalisme et le respect chronologique!)

citation :
Tico a dit :
... quant à l'Age de Glace rien à dire, marrant mais la traduction française laisse à désirer...

Je vois pas bien ce que tu veux dire car j'ai pas remarquer le moindre soucis...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 18:20:57
Very Bad Trip (The Hangover)

putain la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis marré pendant tout le film.