Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous ayez vu en salle? (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mai 2008 - 01:36:20
A l'aproche de l'été et donc des grosse sortie du cinema ricain, je relance le topic.

Je suis aller voir le dernier Indiana Jones, il est enorme.
Enorme, autant dans le sens "génial" que en "vraiment il abuse la c'est n'importe quoi". Comme souvant lorsque l'on aime quelque chose on attend beacoup de la suite. J'ai beacoup aimer toute les scene d'action ou il ont su garder le style indiana. Parcontre il y a des enormiter dans le film qui selon les personne sont aprécier ou non. Je pense que tout le monde tombera d'accord sur le manque d'originalité pour la fin de l'histoire. Il y a aussi la toute dernier scene avec le chapeau, qui la aussi peut resortir des avis qui differe. Je n'en dirais pas d'aventage et vous laisse juge.

Samedi 24 Mai 2008 - 01:42:59
le dernier? 3h10 to Yuma je crois et bien tôt sera Indiana Jones!!

Samedi 24 Mai 2008 - 08:52:14
Jackpot, il y a 2 semaines, film super sympa, mort de rire du début jusqu'à la fin ^^
Le prochain sur la liste sera le quatrième volet des aventures d'Indi !

Samedi 24 Mai 2008 - 09:51:26

citation :
Phoenix dit : Le prochain sur la liste sera le quatrième volet des aventures d'Indi !

Vu hier soir, quand le jeurne arrive sur sa Harley avec blouson en cuir et casquette, j'ai cru un instant que c'était Rob Halford.

Sympa sinon mais il a un peu veilli et certaines scènes sont vraiment "too-much".

Samedi 24 Mai 2008 - 09:58:07
2 films hier soir :

[REC] : un film Espagnol, filmé caméra à l'épaule. Ca raconte l'histoire d'une équipe télé qui fait un reportage sur les pompiers, ceux ci sont appelé dans un immeuble ou quelque chose de louche est arrivé à une vieille femme...

Ce film est super, ça revisite un peu le thème du zombie, mais ont est loin du cadavre de Romero, ça se rapproche plus des furieux de "28 jours plus tard" ou du remake "l'armée des morts". Mentions spécial pour la fin, 20 minutes de vraie trouille, ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Indiana Jones 4 : Un bon gros blockbuster, bien gentil, souvent amusant et très divertissant.

Samedi 24 Mai 2008 - 12:32:01

citation :
BEERGRINDER dit : Sympa sinon mais il a un peu veilli et certaines scènes sont vraiment "too-much".

Il a beau avoir vieillit c'est quand même lui qui fait 99% de ses cascades
Sur tout le film il a dut être doublé 2 ou 3 fois c'est tout !

Et je compte bien aller le voir quand même, je suis un fan de la série

Samedi 24 Mai 2008 - 12:48:16

citation :
Sympa sinon mais il a un peu veilli et certaines scènes sont vraiment "too-much".

Je sais pas si c'est deux film on été abordé, mais le dernier Rambo et Rocky vous en pensé quoi? Il a sacrément veilli aussi

J'ai bien aimé le Rambo, même s'il est différent des autres.
Et le Rocky est sympas, mais le moins bon je trouve.

Et le dernier die hhrd? Que j'ai pas vue.

Samedi 24 Mai 2008 - 13:08:12
Le dernier Die Hard est cool.

Bruce Willis descend un hélico avec une voiture !

(Et mention spécial à Indiana Jones qui survit à une bombe nucléraire).

Samedi 24 Mai 2008 - 13:14:45

citation :
(Et mention spécial à Indiana Jones qui survit à une bombe nucléraire).

Sa c'est déjà vue^^ après sa dépend de la distance.

Samedi 24 Mai 2008 - 14:00:18
j'ai adoré le dernier de Rambo, parcontre je n'ai pas vu le le dernier Rocky!

vivement Indiana Jones, j'ai envie de le voir! je suis fan de la serie depuis que j'avais 5ans!