| DerivationTNB dit : @Alfael: les moments de Tension je les cherche encore. Et je crois que c'est là le coeur du problème. Alien, tu es cloué à Ton siège, stressé, tu te manges les ongles et sursautes toutes les 30 secondes. Là rien. Nada. |
Franchement, je me suis Dis ''Waouaw'' quoi ! | rambo53 dit : SPOIL HARDCORE!!! Oui mais à la fin il me semble qu'elle envoie un message de mise en garde, message qu'ils recoivent dans le 1 et qu'ils ont du mal à décripté, donc il s'agit de la même planète? De plus le vaisseau finit dans la même position que sa découverte dans le 1, avec le poste de commande sortit (l'espèce de demi lune) comme dans la fin de prometheus. A la fin il y a un Alien qui sort d'un des "architectes", je suppose que c'est la reine pondeuse vu que apparemment sans la présence d'un incubateur humain (l'héroine) il n'y a pas l'espèce de poulpe qui engendre l'alien avec l'architecte, reine qui donc pondra les oeufs des facehuger que l'on retrouve dans le premier alien. Vu que sans reine pas d'oeufs, pas de facehuger, pas d'alien. |
Azertome dit :Mais j'arrive pas à croire que vous trouvez la 3D pourrie... L'image est juste sublimement magnifique ! Et ceux qui le conteste, sont vraiment aveugles à mon sens Franchement, je me suis Dis ''Waouaw'' quoi ! |
| CUNTCAUTERIZER dit : T'es un peu dur je trouve. Charlize Theron et manque de charisme sont antinomiques. |
| [_V_] dit : citation :
Moi aussi je me suis dit Wouaw ! J'ai lâché 10 bouliches pour cet effet de merde ! Non seulement je trouve que c'est une belle arnaque, mais en plus ça assombrit l'image ... |