| DocteurBenway dit : Xcellent "dark city". J'aurais moi aussi tendance a trouver les J.Bond invraissemblables et accepter les autres parceque c'est de la SF ou du fantastique. C'est bien souvent ce qui me rebute dans les films d'actions. |
| ArchEvil dit : Ch'tite question, monsieur. Le conseillerez vous à un énorme fan de la version originale ( 1968 ) qui voit la reprise du succès de ce film d'un oeil très sarcastique? ( avec encore un soupçon de mauvaise foi quand même ) |
| rambo53 dit : C'est pas fondamentalement nouveau puisqu'il existe "la conquète de la planète des singes" un film de 72, |
| AmonAbbath dit : citation :
Ce qui m'a l'air nouveau (je ne me base que sur la BA), c'est un côté dramatique, voire tragique, plus accentué, j'ai raison ? Un pote a été le voir, il a apprécié comme beaucoup, a trouvé agréable le fait que, selon lui, les moins bonnes images de synthèse sont en grande partie dans la BA, et a émis un léger bémol sur le fait que les singes deviennent plus nombreux à la fin sans grande explication, mais pas de quoi gâcher le film. |
).