Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 20 Juillet 2011 - 21:54:32


HOP
Et vive les vacances...


Lundi 25 Juillet 2011 - 18:04:53

Les Tuche

Une Bonne comédie qui fait passer un bon moment avec des acteurs assez bon.

Lundi 25 Juillet 2011 - 18:30:19
Même si on m'offrait la place, je n'irai pas voir ce film. les extraits me faisaient penser à tout ces trucs pour beaufs dont on gave les français ces temps-ci et qui raffolent de ça. Qui a dit "Scènes de Ménages"?

Je vais surement me faire un ciné demain. Ce qui me fait chier, c'est que Attack The Block et The Murderer ne passe que dans un Seul cinéma chacun, et que ce ne sont pas les plus faciles d'accès.


Lundi 25 Juillet 2011 - 20:20:29

citation :
Doctor_Megalo dit : Même si on m'offrait la place, je n'irai pas voir ce film. les extraits me faisaient penser à tout ces trucs pour beaufs dont on gave les français ces temps-ci et qui raffolent de ça. Qui a dit "Scènes de Ménages"?


Je n'aime pas trop les deux jeunes, mais les deux autres couples me font plutôt bien marrer. Tu exagères un peu là je trouve, par contre la nouvelle sitcom avec Kev Adams, ça ne m'a même pas arraché un sourire, complètement pourri.


Lundi 25 Juillet 2011 - 20:28:43
Je n'exagère pas. Pour moi, c'est du même niveau que Secret Story. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut regarder ces trucs. Bon avant ils ont eu Caméra Café, et c'était du même niveau. Kaamelott c'était un peu mieux, mais ça n'atteignait guère des sommets non plus. Il faudrait vraiment qu'ils trouvent autre chose à mettre après le journal, parce que ce genre de série ne leur réussit pas du tout.


Lundi 25 Juillet 2011 - 21:12:24
C'est Ton avis. Pour ma part, l'humour de "Scènes de Ménage" m'apparaît plus sympathique et moins racoleur que celui de Caméra Café, que j'appréciais moyennement. Par contre, "du même niveau que Secret Story", heureusement que tu as ajouté "pour moi"... Parce que d'abord, je ne vois pas vraiment d'éléments de comparaison, et ensuite, Secret Story me semble être un programme nettement moins bon pour les cellules grises ne serait-ce qu'à cause du niveau intellectuel de la plupart des participants et du voyeurisme qui s'en dégage.
Je pense tout de même que tu exagères un peu, tu as le droit de ne pas apprécier l'humour de "Scènes de Ménage", mais pour ma part je peux regarder ça avec un bon sourire et je ne pense pas être un "beauf" gavé aux émissions merdiques. Si tu veux faire flamber Secret Story par contre, je veux bien tenir le briquet .


Lundi 25 Juillet 2011 - 21:32:05
Caméra Café j'aimais beaucoup. Pareil pour Kaamelot (qui est allé en s'améliorant).

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:55:51

citation :
dark_omens dit :

HOP
Et vive les vacances...




je me demande ce que ma fille voudra me faire voir plus tard...


Mercredi 27 Juillet 2011 - 11:36:27
Barbie et les 12 princesses...


Mercredi 27 Juillet 2011 - 11:47:22
Elle ira avec sa mere !!!!