Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Avril 2011 - 00:41:11

Source Code

Mouais, ça aurait pu être sympa sans ce côté américain très pompeux (ouais vous pouvez sauvez plein d'américain, battez vous encore une fois pour votre pays et patati et patata), et ses quelques incohérences.

Léger spoil (mais pourquoi il s'emmerde à désamorcer la bombe alors qu'il pourrait tout simplement la balancer par la fenêtre...) /spoil

Dimanche 24 Avril 2011 - 01:14:06
D'autant que les personnages restent très superficiels (le méchant terroriste n'a rien d'inquiétant et la fille est fade), le lancement est répétitif inutilement (on a un peu compris le principe au bout de 15 minutes), et la chute, la grande révélation finale, le truc qui nous scotche au fauteuil, et ben... on l'attend encore... En gros, tout ça pour ça...

Dimanche 24 Avril 2011 - 01:20:07

citation :
Doctor_Megalo dit : True Grit

Il est comment par rapport à l'original avec John Wayne?

(le film avec John Wayne est connu en France sous le nom "Cent Dollars pour un shérif" (1969). Un bon film, mais pas celui que je préfère avec Wayne.)

Dimanche 24 Avril 2011 - 01:27:20

citation :
metalmat66 dit : D'autant que les personnages restent très superficiels (le méchant terroriste n'a rien d'inquiétant et la fille est fade), le lancement est répétitif inutilement (on a un peu compris le principe au bout de 15 minutes), et la chute, la grande révélation finale, le truc qui nous scotche au fauteuil, et ben... on l'attend encore... En gros, tout ça pour ça...

Effectivement, d'autant plus que l'on comprend des le début qui est le terro!

Spoil: monsieur, vous oubliez votre portefeuille, c'est pas suspect pour un rond ça ?

A la limite j'aurais aimé que ce soit le mec que contrôle Jack gyllenhal le terroriste, ça aurait ajoute du piment a l'histoire, qui est d'ailleurs très confuse, j'ai une question existentielle, comment est-ce que les militaires peuvent savoir qu'une bombe sale va exploser alors qu'ils n'y a eu qu'un attentat dans un train!

Dimanche 24 Avril 2011 - 01:29:43

citation :
Farrel dit :
j'ai une question existentielle, comment est-ce que les militaires peuvent savoir qu'une bombe sale va exploser alors qu'ils n'y a eu qu'un attentat dans un train!
parce que les ricains, c'est les plus forts, na !

edit : quand je vois que "L'Ecran Fantastique" le classe en chef d'oeuvre, que doivent-ils penser des précurseurs en la matière que sont Matrix et consorts...
Pour moi, c'est du niveau d'un téléfilm correct sur Direct 8...

Mercredi 27 Avril 2011 - 17:58:15
Animal Kingdom

Vraiment très bon ce film.

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:39:37

BAT: Bon A Tirer

Une bonne comédie des frères Farelly, cependant il y a quelques défauts, et je vous déconseille fortement d'y aller avec un gamin qui dit "pourquoi" tout le temps, car expliquer à un gamin pourquoi le phallus du monsieur en gros plan est gorgé de sang et très allongé est a peu près aussi simple que d'expliquer à un gosse comme on fait les bébés.

Fin bref on passe un bon moment mais avec le passé des frères Farelly je m'attendais à légèrement mieux quand même.

Jeudi 28 Avril 2011 - 12:58:40

Bon alors Thor, déjà j'aime pas la 3D, en plus je l'ai vu en étant un peu sous influence mais j'ai tout compris!
Ce film est franchement, pour un Marvel production (Spider Man, X-Men...) pas mauvais du tout. La 3D sers un peu à rien, les éffets spéciaux restentsympas, Nathalie Portman magnifique comme toujours, et Thor rigolo. Je sais pas par contre si c'est très fidèle à la mythologie et surtout à la BD, mais voir Thor brandir son marteau pour buter des géants des glaces c'est assez jouissif.
Par contre ce serais trop demander des scènes de plus de 3 minutes quoi? Maintenant les films comme ça passent à 3000 à l'heure, comme les derniers Harry Potter quoi, c'est chiant.
Verdict 13/20, à voir (sous influence) et bien accompagné (pas d'une fille hein, avec des potes c'est mieux).

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:44:14
Je l'ai vu hier aprem .
J'ai adoré même si il passe trop vite c'est vrai, mais les scéne de combat comme celle au début sont énorme !Et le retournement de situation de la fin ! Fin bon voila...

Jeudi 28 Avril 2011 - 21:18:20
Cool, un bon film de héros.
Par ailleurs je vous comprends, actuellement, je trouve que les réalisateurs de films d'action ont parfois du mal à se rendre compte qu'un film de ce genre doit comporter au moins une scène dantesque, qui enchaîne les trucs impressionnants, ou un bon suspense, pendant près de dix minutes.