Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:20:48

Hier soir. J'y allais avec quelques espoirs mais j'en attendais pas non plus quelque chose de grand. Résultat ? Il faut le voir, mais une seule fois ... Les deux heures passent relativement vite mais qu'est ce que c'est mou ... Les acteurs jouent bien, sont touchants, mais c'est tout. Je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler mais j'en reste relativement déçu. J'aurais été le voir dans tous les cas donc je ne regrette pas mais bon, il ne restera pas dans les annales celui là, ou du moins pas dans ma mémoire.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:30:56

citation :
Behemoth49 dit :

Hier soir. J'y allais avec quelques espoirs mais j'en attendais pas non plus quelque chose de grand. Résultat ? Il faut le voir, mais une seule fois ... Les deux heures passent relativement vite mais qu'est ce que c'est mou ... Les acteurs jouent bien, sont touchants, mais c'est tout. Je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler mais j'en reste relativement déçu. J'aurais été le voir dans tous les cas donc je ne regrette pas mais bon, il ne restera pas dans les annales celui là, ou du moins pas dans ma mémoire.

Les premières critiques que j'ai vu ont l'air du même avis que toi...
Je vais aller le voir dans pas longtemps je pense, pour me faire ma propre idée.
Mais même les meilleurs peuvent avoir un coup de moins bien de temps en temps

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:03:58

Tron Legacy (en 3D)

Eh ben... pas terrible. Bon le film en lui-même, le développement, ça va. Pas extraordinaire, mais ça se laisse voir. Mais il y a des passages à vide, visuellement on n'est pas sur le cul, et ça ne tient pas franchement la route. Un humain peut entrer dans l'univers digital, et à l'inverse les personnages virtuels peuvent en sortir ? Les scénaristes ne doivent pas avoir une idée très correcte du concept de "matière"...

Enfin, si vous voulez aller voir un film en 3D au cinoche, qui plus est pour la première fois, fuyez. Elle ne sert à rien, j'ai dû voir deux effets légèrement utiles. Porter des lunettes à la con pendant deux heures pour ça...
Et puis franchement la 3D, c'est de la merde et c'est tout. J'ai comparé avec la vision normale lors des scènes en 2D du film, on perd en qualité c'est pas croyable. L'image est ternie et perd de son éclat.

Bref, pas une séance que je vais garder en mémoire bien longtemps...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:32:07

The Green Hornet.

En 3d.Donc forcement la place est plus chére.Mais j'ai bien aimé ce film de super héros,qui ne sont peut étre pas si super ni non plus tres héroique,mais ce sont que nous allons voir.

Un vieux patron de journal a la baraque grande comme mon quartier délaisse son rejeton au comportement turbulant.Plus tard quand meurt le vieux des suites d'une piqure d'abeille dont il est allergique,le fiston hérite de l'entreprise familliale,et rencontre l'homme a tout faire du papa,un petit asiatique surdoués avec qui il se lie d'amitié,ensemble il décide de créer un personnage fictif,un super héros Edit : qui détruira le crime dans cette grand ville,en appliquant les mémes méthode que les truands.

On va arreter la sous peine de sombrer dans les spoilers.Comme je l'est dit plus haut,cet un film que j'apprécie,l'action est quasiment constante,les gadjet technologique sont incroyablement fun,le manichéisme presque abscent.

Ce long métrage se paie méme le luxe de sortir des cliché propre véhiculé par les films de super héros en général.Tout dabord le bourge héritier est un gars vaniteux,grossier,maladroit voir méme trés maladroit,une bréle,son pote asiatique bien que plus brillant posséde les mémes défaut.Se qui change des superman et spiderman blanc comme neige.Ensuite je trouve le film plus violent et GORE (tout est relatif) que la plupart des films de ce genre.Pour finir la principale femme du film,la belle Cameron Diaz elle sort du poncifs de la nana des comics qui tombe raide amoureuse du héros,celle ci est inaxécible,cultivé,parfois brutale().

Bref du tout bon malgré quelques scénes puérile a souhait.

Par contre faudra m'expliqué pourquoi quand y'a des russes dans un films,ce sont soit des mafieux assassins sois des psychopathe en puissance ?

Dimanche 23 Janvier 2011 - 19:43:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : 

The Green Hornet.
il décide de créer un personnage fictif,un super héros qui Fera leur fortune.

Hein? Tu changes l'histoire là, il ne décide pas de créer ce héros pour se faire de l'argent, mais pour combattre le crime de l'intérieur, en agissant comme des criminels.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 19:45:13
C'est pas béte du tout,je me suis mal exprimé,le mal par le mal en fait.

Je corrige.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:44:41

citation :
SM_OPRESSOR dit :

j'en attendais pas grand chose et j'ai pas été déçu! C'est vide. Il dure presque 2h et au final on a quelques mecs qui butent des loups dans une foret et une bagarre minable contre le Satan des fourres de Dark Funeral.

Bref c'est du foutage de gueule pur et simple

D'accord avec toi à 100%, complètement vide, un film entier sur 6 mecs qui baladent une sorcière pour la juger! Bref j'ai bien failli m'endormir pendant le film (le truc qui m'arrive jamais).
A éviter

Lundi 24 Janvier 2011 - 00:35:44

Vu ce soir : Poupoupidou. Les critiques étaient plutôt encourageantes mais pourtant j'ai pas aimé plus que ça... Un peu longuet, prévisible, et puis je suis pas vraiment fan de JP Rouve en plus donc ça n'aide pas. Bref, "bien, mais pas top".

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:44:48

citation :
Vigilant_Guardian dit :

The Green Hornet.

La même chose et j'ai beaucoupé aimé. Bon le scénario casse pas des briques mais j'me suis bien marré pendant 2h.

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:00:19
Il a un coté impertinent et déjanté fort agréable.