Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:16:34

citation :
AmonAbbath dit :
Dommage, j'aime bien le "I, Robot" du réalisateur, Alex Proyas...

C'est loin d'être son meilleur film,si tu ne l'as pas vu je te conseille de regarder son chef d'oeuvre Dark City ou même le très bon The Crow avec Brandon Lee.

God of Egypt je l'ai vu au ciné , c'est con et les effets spéciaux sur les dieux sont vraiment très kitch on se croirait dans les chevaliers du zodiaque mais il a le mérite d'être très fun avec peu de temps mort et puis voir Leonidas et Jaime Lannister dans le même film ça m'a bien plu surtout qu'il s'en sortent plutôt bien,les effets spéciaux sur le bestiaire et les monstres sont eux réussis en fait Gods of Egypt c'est dans le même genre que le choc des titans mais en Egypte "logique " et un peu mieux foutu .

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:48:23

citation :
Gyokusai dit:
en fait Gods of Egypt c'est dans le même genre que le choc des titans mais en Egypte "logique " et un peu mieux foutu .

Bon bah là, pour moi tu viens d'enterrer définitivement le film.

Dimanche 22 Mai 2016 - 22:22:58

Le Dracula de Coppola est un chef d'œuvre, en effet.

Dimanche 22 Mai 2016 - 23:31:02

Rien que l'affiche avec l'espèce de gargouille et le thème musical de départ m'ont marquer a jamais .

Lundi 23 Mai 2016 - 00:11:06

citation :
DerivationTNB dit :
Bon bah là, pour moi tu viens d'enterrer définitivement le film.

C'est le choc des titans qui te plaît pas ?

Lundi 23 Mai 2016 - 13:59:34

C'est juste une immondice  Et puis cette propension a ne pas être fichu de respecter la mythologie dont s'inspire ces films me hérisse le poil. Je ne suis pas une experte mais j'en ai suffisamment lu quand j'étais toute gamine et ado pour que ça me saute aux yeux et à la zone cérébrale "ronchon and co". Ce n'est pourtant pas bien compliqué de se choper un bouquin sur le thème ou (re)lire l'Iliade et l'Odyssée. Il y a même des versions BD pour les gamin(e)s de 8 ans.

Lundi 23 Mai 2016 - 16:17:32

Je me prends pas la tête en regardant ce genre de films,que ca respecte complètement ou non la mythologie pour moi c'est pas un problème,le principal c'est que le film me fasse passer un bon moment et ça été le cas pour Gods of Egypt par contre pour le choc des titans je serais un peu plus sévère car il y a pas mal de choses qui m'ont déplu.

Lundi 23 Mai 2016 - 19:13:20

citation :
Gyokusai dit :
Je me prends pas la tête en regardant ce genre de films,que ca respecte complètement ou non la mythologie pour moi c'est pas un problème,le principal c'est que le film me fasse passer un bon moment et ça été le cas pour Gods of Egypt par contre pour le choc des titans je serais un peu plus sévère car il y a pas mal de choses qui m'ont déplu.
La version des années 80 du Choc des Titans est bien plus aboutie, à la fois dans le scénario, les personnages, les dialogues et le charisme général. Et puis Harryhausen, quoi !

Lundi 23 Mai 2016 - 19:15:15

qu'est ce que j'ai pu le mater celui-là, depuis tout gosse.

Lundi 23 Mai 2016 - 21:43:08

Ce n'est même pas comparable ...

@Gyokusai: Tu as bien de la chance de pouvoir faire la part des choses. J'en suis totalement incapable.