Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2016 - 17:36:18

tu me donne envie pour "31" et "the survivalist"  

Samedi 02 Avril 2016 - 18:07:57

Tant mieux, ils valent assurément le coup !
D'ailleurs un article que j'avais lu sur 31, à propos des problèmes de distribution du film.
http://cinemaclubfr.fr/film-31-rob-zombie/

Dimanche 03 Avril 2016 - 11:21:19

Merci pour ce retour, sur 31 notamment. Je ne suis pas un grand fan de Rob Zombie que je trouve inégal, mais c'est toujours référentiel et donc intéressant en ce qui me concerne. Le Tarantino du film d'horreur quoi.

The Survivalist, je l'ai vu il y a un ou deux mois, c'est particulier. Je trouve le film un peu surestimé. Certes j'ai aimé le côté très épuré de l'histoire, le minimalisme de la mise en scène, ainsi que le comédien, mais j'ai trouvé ça excessivement lent et faussement contemplatif. J'ai peiné à comprendre ce que le réal essayait de nous dire et les deux comédiennes m'ont pas mal agaçé. Au final, je suis resté accroché mais c'est un film que je ne verrai qu'une fois.

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:01:04

Le 31 pourrait te plaire dans le sens où il ne part pas dans un délire à la sauce The Lords of Salem. Il reste tout le long du film dans le survival. Mais tu sens vraiment qu'il a voulu revenir à quelque chose de moins risqué commercialement mais tout en gardant sa patte. Ça faut pas déconner, on la reconnait.

Concernant The Survivalist, pas eu l'impression d'un agacement mais bon, comme d'hab' avec moi, il me faut d'office un deuxième visionnage à tête reposée pour être balancer un avis plus réfléchi. Et j'avoue que le côté post-apo dans cet environnement m'a bien plu. 'Fin on verra ce que le réal' proposera pour la suite.

Dimanche 03 Avril 2016 - 16:51:06

je suis resté sans avis réel avec "lords of salem"..........je peux pas dire que j'ai adoré mais j'ai vraiment pas détesté........

en fait il m'a bien plut ce film hormis deux ou trois scènes qui m'ont semblé ridicules.

Je déteste Halloween et celui de rob zombi m'a vraiment bien branché et depuis "devil reject" je suis quand même assez fan du bonhomme.

Lundi 04 Avril 2016 - 13:48:39

J'ai adoré House of 1000 Corpses et The Devil's Reject, dans mes souvenirs, Halloween  était bien sympa, et The Lords of Salem m'avait beaucoup plu. Concernant 31, j'espère juste que la version Director's Cut sera bonne car il y a pas mal de facilités narratives dans le film vu au cinoch'. Cependant, vu le contexte autour de la réalisation du film, j'ai pardonné et j'espère que la version finale sur DVD permettra de régler les défauts du film.

Mardi 05 Avril 2016 - 10:42:34

citation :
DocteurBenway dit :Je déteste Halloween et celui de rob zombi m'a vraiment bien branché

Le "Halloween" de Rob Zombie, je ne retiens que les 20-25 premières minutes retraçant l'enfance de Michael Myers. J'ai trouvé que c'était vraiment bien foutu. Mais le reste... Pour moi, c'est le fin fond de la cuvette des chiottes. Ce groupe de pétasses insupportable...

Mardi 05 Avril 2016 - 12:11:28

citation :
Roots77 dit :

Ce groupe de pétasses insupportable...

Faut qu'ils s'adaptent à l'époque en meme temps

Mardi 05 Avril 2016 - 12:17:37

citation :
Impnaz100 dit :Faut qu'ils s'adaptent à l'époque en meme temps

Arf, pour moi la question n'est pas là. C'est trop facile.

Jeudi 07 Avril 2016 - 19:16:22

Les Visiteurs 3 La Révolution

Je m'attendais à bien pire. Ce n'est pas bon, ni mauvais, j'ai ris, beaucoup grâce à Clavier certes. C'est mieux que Au Amérique en tout cas.

Sinon musique inexistante, hormis les thèmes connu, je n'est pas compris pourquoi ils ont utilisé le Requiem de Verdi Dies Irae. Côté acteurs, franchement bof pour toute l'équipe, pour Clavier il reste un peu nerveux mais Reno merde il est hyper fatigué.

Les vieux sketch sont ressortis, agrémenté de quelque répliques en plus pour Jacquouille.