Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:25:44

Mais foncez. En plus avec la sono du ciné t'as bien l'impression d'éviter les obus ou de te les manger. Surtout qu'elle était trop forte la sono quand je l'ai vu. J'étais sourd mais heureux à la fin.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:50:47

Gone Girl

Je dirais pas qu'il est mauvais en soit, mais j'ai vraiment pas beaucoup aimé. Mais je crois que c'est surement uniquement dû à un problème de rythme. Je me suis clairement ennuyé pendant au moins a moitié...

Enfin, je le sentait pas quand j'avais vu la bande annonce, mais un pote m'a proposé d'aller le voir sans que je fasse le lien entre la bande annonce que j'avais vu et le titre qu'il m'a dis... J'aurais surement pas été le voir en connaissance de cause

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:52:30

Je l'ai pas vu mais Fury c'est mieux.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:57:59

Azy avoues, ils t'ont embauché à la sortie pour en faire la promotion!
Bientôt tu en auras fait la pub sur tout les topics du forum cinéma (et peut être pas uniquement ce forum...)

Dimanche 02 Novembre 2014 - 19:02:10

Je l'ai mis en signature pour en faire la pub même quand j'y pense pas.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 19:06:49

You're my personal toilet.

On est des tas de chiottes.

J'en conclus que tu chies sur de la merde. Et parce que c'est dégueulasse, j'irai pas voir Fury.

(Non j'dec, c'est prévu que j'aille le voir. En plus le casting a l'air bien branlé, avec Michael Pena qui monte bien depuis Collision.)

Dimanche 02 Novembre 2014 - 19:13:04

C'est de la promo agressive. C'est comme Nicki Minaj.

Il est bien cool le perso de Pena. Comme tout le cast en fait, qui fonctionne très bien et qui arrive parfaitement à faire croire qu'ils ont tout vécu ensemble.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 20:02:52

citation :
Baphovulvore dit :

Fury

Je reviens juste du ciné, putain l'obus dans la gueule qu'est ce film ! Et je plussoie à 100%, faut aller le voir au ciné. Ces scènes de dingue, bien dégueulasses et désespérées, et puis ce Tigre bon sang ! Sérieux, avec la musique et cette Tension de cinglé, je me surprenais à trembler vers la fin. On se fout pas de notre gueule sur la marchandise, un film de guerre comme ça, ça faisait longtemps !

Jeudi 06 Novembre 2014 - 00:15:00

Interstellar

Alors c'est comme une vache qui regarde passer un train. C'est beau, ça fait du bruit et du vent mais rien d'autre. Demain je n'y penserai déjà plus.

Maintenant je vais continuer à brouter et regarder les pros et les anti se battre.

Jeudi 06 Novembre 2014 - 08:20:03

C'est quoi que tu lui reproches!? Moi c'est celui que j'attends le plus!