Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salle (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2014 - 01:02:26

Un bon film pour Taylor "du sang et des larmes" voir "Savage" mais j'ai pas trop de souvenirs.

Tatum pas vraiment de bon film, marrant dans 21 Jump Street et divertissant dans White House Down.

Jeudi 05 Juin 2014 - 02:18:55

Son Apparition dans This is The End est juste magique, mais très courte. Sinon, j'avoue que Tatum, à part dans 21 Jump Street, je ne suis pas hyper fan de sa filmographie. Il faudra quand même que je mate "Magic Mike".

Jeudi 05 Juin 2014 - 02:26:58

Magic Mike c'est spécial, fun mais faut pas que les strip d'homme te gêne Moi je l'avait vue parce que c'est basé sur son vécu, une suite es prévu d'ailleurs.

This Is The End faudra que je me le mate tiens sa à l'aire bien con.

Jeudi 05 Juin 2014 - 21:25:58

edge of tomorrow

ben pas mal. au début j'étais pas fan des mimics et puis le coté humoristique de la situation l'a emporté.

heu ..........émily blunt 

bon l'idée de la journée sans fin est pas neuve mais tom cruise s'en sort pas mal. Après oblivion il semble maintenir le cap alors que je le voyais fini.

Jeudi 05 Juin 2014 - 21:43:25

Ouais j'ai bien aimé aussi. Surtout la première partie assez marrante avec son apprentissage où il crève à la moindre erreur. Bon il y a quand même des facilités énorme au niveau du scénario mais le côté fun et pas prise de tête fait qu'on pardonne beaucoup de choses.

Par contre, c'est un américain qui sauve le monde. Je préviens parce que ça peut en choquer certains.

Jeudi 05 Juin 2014 - 21:56:54

citation :
Baphovulvore dit :
Par contre, c'est un américain qui sauve le monde. Je préviens parce que ça peut en choquer certains.

Mais c'est aussi un trouillard planqué et connard fini au début et pendant un bon moment. L'armée américaine n'est pas vraiment montrée comme un idéal moral non plus. L'action du film, elle, se déroule en Europe. Pour une fois, l'argument du patriotisme n'a à mes yeux que peu de poids.

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:00:48

Ouais mais c'est quand même un américain qui sauve le monde donc c'est quand même de la propagande pour les US et sûrement aussi pour la scientologie.

Enfin perso, je m'en cogne mais je lis tellement souvent ce genre de conneries ici...

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:11:31

citation :
Mais c'est aussi un trouillard planqué et connard fini au début et pendant un bon moment
ça m'a bien amusé ça.

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:22:46

citation :
Baphovulvore dit :
Ouais mais c'est quand même un américain qui sauve le monde donc c'est quand même de la propagande pour les US et sûrement aussi pour la scientologie.

Enfin perso, je m'en cogne mais je lis tellement souvent ce genre de conneries ici...

Tu vises peut-être quelqu'un ? Non parce que si ce genre de commentaire ne te plait pas, tu peux aussi débattre plutôt que de parler de "connerie". J'interviens parce que je me rappelle de Ton intervention lorsque j'ai débattu avec d'autres personnes sur Pacific Rim et que j'ai parlé de "propagande", je me trompe peut-être.

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:43:56

Ben j'ai bien aimé.
Déjà première surprise c'est le héro qui est (au début) un putain de planqué. Ensuite l'action est au service du scénario, et pas l'inverse; scénario au demeurant assez classique (ça fait un peu jeux video avec le coup de l'XP pour avancer...) mais diablement bien efficace.
J'ai bien aimé le visuel des mimic en plus, assez aggressif.

Seule la fin m'a semblé bizarre et incohérente.