Même s'il est difficile de s'exprimer de manière claire et succincte sur ce type de sujet dans un post et qu'un
Message balancé sur un forum ne va pas vraiment faire avancer le schmilblick, as-tu tenté de rencontrer des étrangères?
Pour ma part, le fait que mon épouse et moi-même viennent de deux pays radicalement différents m'a permis de m'ouvrir plus facilement, alors que je suis une personne froide et silencieuse au premier abord.
Cela pourrait te paraître étrange, mais le fait de parler de nos vies et nos expériences dans nos pays respectifs nous a permis d'ouvrir plus facilement le dialogue, pour la simple raison que nous avions plein de choses à raconter, et de mieux nous connaître par la suite. Il ne s'agit là que de mon expérience, qui prouve que les couples internationaux ne sont pas tous voués à l'échec.
Donc, si tu as l'occasion de rencontrer des étrangères et que cela t'intéresse, lance-toi!
La plus grosse difficulté pourrait se situer au niveau des différences culturelles ou encore de
Ton futur lieu de résidence, mais il s'agit là d'un tout autre problème qui pourrait survenir lors de la vie commune.
"????????????"
Rien n'est impossible dans ce monde, il suffit simplement de mettre du cœur à l'ouvrage.