Rencontres métaleuses >> Le chaperon rouge cherche sa louve
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Juin 2013 - 06:53:23
Même s'il est difficile de s'exprimer de manière claire et succincte sur ce type de sujet dans un post et qu'un Message balancé sur un forum ne va pas vraiment faire avancer le schmilblick, as-tu tenté de rencontrer des étrangères?

Pour ma part, le fait que mon épouse et moi-même viennent de deux pays radicalement différents m'a permis de m'ouvrir plus facilement, alors que je suis une personne froide et silencieuse au premier abord.
Cela pourrait te paraître étrange, mais le fait de parler de nos vies et nos expériences dans nos pays respectifs nous a permis d'ouvrir plus facilement le dialogue, pour la simple raison que nous avions plein de choses à raconter, et de mieux nous connaître par la suite. Il ne s'agit là que de mon expérience, qui prouve que les couples internationaux ne sont pas tous voués à l'échec.
Donc, si tu as l'occasion de rencontrer des étrangères et que cela t'intéresse, lance-toi!
La plus grosse difficulté pourrait se situer au niveau des différences culturelles ou encore de Ton futur lieu de résidence, mais il s'agit là d'un tout autre problème qui pourrait survenir lors de la vie commune.

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:23:32
restez vous-même et surtout ne changez pas pour une nana.

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:40:37

citation :
MikeSlave dit : restez vous-même et surtout ne changez pas pour une nana.

Elle se chargera de le faire pour vous

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:51:09
Le topic a deux ans et toujours rien . Faudrait peut être penser à changer de méthode tu crois pas ?
Puis , il vaut mieux une non metalleuse pas chiante ,plutôt qu'une metalleuse casse burnes !

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:08:16
Ça n'existe pas les metalleuses casse-burnes

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:09:50
Elle a raison. Ce sont toutes les femmes qui sont casses burnes...

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:28:53

citation :
poote dit : Ça n'existe pas les metalleuses casse-burnes

Le Metal n'arrange rien au truc, haha!

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:50:55
Dire que j'ai rencontré ma femme au hellfest he he

Vendredi 21 Juin 2013 - 09:43:29

citation :
MikeSlave dit : Dire que j'ai rencontré ma femme au hellfest he he

Cela doit être Metal rules chez toi, alors.

Vendredi 21 Juin 2013 - 09:51:03

citation :
poote dit : Ça n'existe pas les metalleuses casse-burnes

Si si ça existe. Ma metalleuse est tout sauf casse burnes. Par contre, est experte en castration.