Rencontres métaleuses >> Le chaperon rouge cherche sa louve
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 03:12:44
Bonne chance dans ta recherche de l'amour Seb ! Ne tombe pas comme moi que sur des dingues pisseuses créatrices de problèmes pour tout et n'importe quoi (tu sais de quoi je parle ). Je préfère largement rester Seul et attendre une fille présentable que me foutre avec une nouvelle fois avec une dingue.

Courage vieux !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 11:29:55

citation :
BadaOfBodom dit : Toutes mes excuses à AWL, sinon. Mais comme on a plus ou moins le même état d'esprit, il comprendra sans doute...

Je ne comprends pas parce que je suis trop con, et j'accepte tes excuses parce que je suis trop con. C'est beau la connerie.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 10:26:31
Bon écoute, je vais pas te raconter ma vie, mais jusqu'à mes 21 ans, j'ai eu une vie sentimentale absolument pitoyable. Trop timide, hyper renfermé, bouffé par une enfance des plus pathétique, toussa toussa...
Et puis, alors que j'étais chef de rayon dans un supermarché (à Vannes dans le 56), mon patron est venu me présenter une stagiaire en bac vente. A moi la lourde responsabilité de l'initier aux joies de la commande de boites de conserves, du pliage de cartons et de la mise en rayon. Joie et fierté... 

Moi : fan jusqu'à en crever de death/black/thrash, batteur dans un groupe de death, abonné plusieurs fois par semaine à de vraies orgies de picole (et de choses qui se fument ou se mangent) et d'éclate musicale (mais pas de baise, car moi y'en a vraiment trop timide). Mais vraiment très Solitaire, me refugie beaucoup dans l'écriture...

Elle : pas très grande (1,58 m), mais très belle, très fine mais avec de sacrès formes (houa ses nénés !). Antillaise, très sure d'elle, un caractère en acier trempé, ouverte aux autres, chaleureuse. Antillaise, donc fan de zouk et de ragga, adore les sorties en boite.
Donc, en gros, mon oposé sur tous les plans.

Et ben on a aujourd'hui 35 ans les deux, on s'est marié 8 mois après notre rencontre, ça fait 13 ans qu'on est ensemble et on a deux gamines. Et pour tout dire, nos différences nous enrichissent, les qualités de l'un équilibent les défauts de l'autre. Oui, c'est vrai qu'on s'engueule quand même souvent, mais bon, on fait la paix au lit après...0

Tout ça pour te dire que l'amour te saute parfois dessus de façon vraiment innatendue. Alors ne te met pas d'oeillères, ne te braque pas parce qu'une fille ne s'interesse pas aux mêmes choses que toi et garde espoir.
En plus tu Dis que tu es timide, et je t'assure que ce "défaut" fait souvent craquer plus d'une nana, j'en sais quelque chose... 0  

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:17:04
+1

les contraires s'attirent. Faut pas se prendre la tête et parfois plus on cherche moins on trouve. Certaines personnes on besoin d'être avec des gens qui leur ressemblent, d'autre, c'est tout le contraire.

Lundi 09 Janvier 2012 - 02:45:32
merci bien du conseil en tout cas 0

Lundi 22 Octobre 2012 - 15:44:35
up

Samedi 03 Novembre 2012 - 03:57:43
@Alone: je viens de voir le "up" , ce que te disent ces gens c'est des conneries. je suis bien placé pour te le dire je suis plus vieux que toi , le coup du "tu vas voir tu vas rencontrer quelqu'un" ok, sauf que dans ce monde personne n'est logé à la même enseigne.
y'en a à 21 ans ils sont rangés des bagnoles , y'en a d'autres ils attendront 10, voir 20 ans voir plus avant d'entrevoir une relation saine, pourquoi juste parce que y'en a ils naissent et grandissent dans le bon contexte , d'autres comme moi qui traversent des vies  jonchés d'obstacles en tout genre et qui galéreront 10 fois plus que les autres avant de rejoindre le wagon et de se trouver une vie sentimentale saine. pourquoi? parce. c'est comme ça , j'ai pas de réponses et j'ai pas connu ça bien longtemps (une vie sentimentale saine, je me demande même si j'en ai déjà eu une).
seulement , bon courage à toi.
je te souhaite (tout comme à moi) de naitre dans une vie future quelque chose de plus simple .

Samedi 03 Novembre 2012 - 13:07:13
Merci bien!
Je crois en effet que tu as raison.

Vendredi 31 Mai 2013 - 14:59:29
Ah, ça...

La patience est un bon conseil, "Cherche pas l'amour sinon tu ne le trouveras pas car il arrive au moment où on s'y attend le moins" en est un autre que je ne donnerai pas...
Enfin bon. Personnellement je te dirai ceci : essaye la grimpe (l'escalade si tu préfères), parce que là-bas les gens sont vraiment décontractés, sans préjugés, à mille lieues des snobs de la faculté de philosophie ou de droit (en tout à Neuch', c'est comme ça), et très ouverts d'esprit - ça se répète avec "sans préjugés", je sais - et les filles sont donc très intéressantes - autant physiquement que spirituellement !
En plus de cela, tu auras l'avantage d'obtenir un corps encore plus attirant qu'avant sans devenir un monstre bodybuilder...

... Bien sûr, si tu fais déjà de la grimpe, tu le sais très certainement et mon avis ne compte donc pas.

Vendredi 31 Mai 2013 - 15:02:42
Boarf!

Je connais un peu ce milieu. Merci quand même.