Bon écoute, je vais pas te raconter ma vie, mais jusqu'à mes 21 ans, j'ai eu une vie sentimentale absolument pitoyable. Trop timide, hyper renfermé, bouffé par une enfance des plus pathétique, toussa toussa...
Et puis, alors que j'étais chef de rayon dans un supermarché (à Vannes dans le 56), mon patron est venu me présenter une stagiaire en bac vente. A moi la lourde responsabilité de l'initier aux joies de la commande de boites de conserves, du pliage de cartons et de la mise en rayon. Joie et fierté...
Moi : fan jusqu'à en crever de death/black/thrash, batteur dans un groupe de death, abonné plusieurs fois par semaine à de vraies orgies de picole (et de choses qui se fument ou se mangent) et d'éclate musicale (mais pas de baise, car moi y'en a vraiment trop timide). Mais vraiment très
Solitaire, me refugie beaucoup dans l'écriture...
Elle : pas très grande (1,58 m), mais très belle, très fine mais avec de sacrès formes (houa ses nénés !). Antillaise, très sure d'elle, un caractère en acier trempé, ouverte aux autres, chaleureuse. Antillaise, donc fan de zouk et de ragga, adore les sorties en boite.
Donc, en gros, mon oposé sur tous les plans.
Et ben on a aujourd'hui 35 ans les deux, on s'est marié 8 mois après notre rencontre, ça fait 13 ans qu'on est ensemble et on a deux gamines. Et pour tout dire, nos différences nous enrichissent, les qualités de l'un équilibent les défauts de l'autre. Oui, c'est vrai qu'on s'engueule quand même souvent, mais bon, on fait la paix au lit après...
Tout ça pour te dire que l'amour te saute parfois dessus de façon vraiment innatendue. Alors ne te met pas d'oeillères, ne te braque pas parce qu'une fille ne s'interesse pas aux mêmes choses que toi et garde espoir.
En plus tu
Dis que tu es timide, et je t'assure que ce "défaut" fait souvent craquer plus d'une nana, j'en sais quelque chose...