Rencontres métaleuses >> Le chaperon rouge cherche sa louve
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:42:34

citation :
AngelsShallFall dit :

citation :
BadaOfBodom dit :  La solitude, c'est vraiment Triste, et j'en sais quelque chose...


Non.

Et?
La solitude, c'est être seul..


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:44:11
En même temps tu ne souffre pas des autres, après chacun voie sa vie comme il l'entend. Le tout n'est pas de se leurrer.

Sinon bonne chance au loup poilu, essaye mère grand tu auras peut être plus de chance


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:54:12
ou père grand vu que tu as le petit pot de beurre

bonne chance alonewithL que tu fasses honneur à Ton pseudo

Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:55:19

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:16:43

citation :
La solitude, c'est vraiment Triste, et j'en sais quelque chose...

 
Et passer par dessus cette solitude c'est pas toujours une chose facile. Il faut s'accepter, accepter les autres, s'ouvrir, donner, recevoir, partager, souffrir, aimer... Un vrai bordel mais certains disent que ca vaut le coup...
 
Sinon vous inquietez pas Bada et Alone, il y a pleins de gens qui sont passés par cette case et qui s'en sortent admirablement. Faut être patient et malheureusement la patience a ses limites.
 
Courage !

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:30:39
Merci.

Ce que j'essayais de vous dire, c'est que j'ai un tempérament assez indépendant. J'ai un besoin vital de me retrouver moi-même, et donc je ne peux pas me passer de mes moments de solitude.

Pour autant, je pense que je suis quelqu'un d'assez ouvert dans le sens où j'apprécie vraiment d'aller à des concerts, de faire de nouvelles rencontres, de discuter avec les gens, de découvrir de nouveaux horizons, etc. Pendant mon stage en Espagne, j'ai rencontré des gens formidables, avec qui j'ai eu la chance de travailler pendant 6 mois. C'était une aventure exceptionnelle qui montre que je n'ai pas vraiment de problème avec le contact humain.

Le Seul problème, au fond, c'est que ma vie sentimentale est un vrai désastre ; d'où des pics de mélancolie de temps en temps. Et pourtant, ma patience rivalise avec l'Everest en termes de hauteur...


Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:35:08
Je te comprends très bien.
 
Les moments de solitude sont indispensables pour se resourcer, cependant parfois il arrive qu'on est envie de plus. Cependant, les relations amicales c'est différent des relations amoureuses, il n'y a pas les memes obstacles à franchir et c'est plus simple d'entamer des amitiés.
 
Ca fait seulement 5 jours qu'on est en 2012, il n'y a pas de temps de perdu.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:44:16

citation :
seppuku dit :

Cependant, les relations amicales c'est différent des relations amoureuses, il n'y a pas les memes obstacles à franchir et c'est plus simple d'entamer des amitiés.


Effectivement. Les relations amoureuses, c'est bien plus compliqué, et pas seulement par rapport aux obstacles à franchir... Ce qui est aussi dur là-dedans, c'est que ça sort largement du cadre de la raison. De fait, c'est absolument incontrôlable et aveuglant.


Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:46:37
Tout peut être résumé par le terme passion dont l'étymologie vient du latin patior qui signifie souffrir.
 
C'etait le moment intello 0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:50:41
Tout comme le travail qui vient de Trepalium, instrument de torture.

Moi qui suis travailleur et passionné, je vous laisse imaginer les dégâts...