Rencontres métaleuses >> Le chaperon rouge cherche sa louve
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 07 Juin 2011 - 10:42:52
ça va venir Alone

(Si j'avais su, je t'aurais présenté des copines )

Mardi 07 Juin 2011 - 12:57:17
Et bien bonne chance...


Mercredi 15 Juin 2011 - 19:20:40

citation :
van14 dit : Straight Edge: Bois pas, fume pas, drogue pas, il y en a même qui sont végétariens

On comprend pourquoi la candidature de rambo est rayée d'office

Bonne chance à toi AwL !


Dimanche 26 Juin 2011 - 11:55:26
BEAU gosse ! Ça m'étonne que tu sois encore célibataire . Mais rouge quoi rouge !!! Tu veux attirer les taureaux ?
Malheureusement mes rares amies célibataires ne sont pas dans tes exigences d'âge . Plus vieilles en fait, comme moi . Bon courage .

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:30:34
Et bien, j'espère que tu trouveras "ta louve", ça aurait été avec joie que je t'aurais présenté des filles, mais hélas, je ne connais aucune fille qui pourrait te convenir (tu recherches uniquement une metalleuse, à ce que j'ai comprit)et d'autant plus que je fréquente que des hommes... Mais je peux t'en présenter des garçons si tu veux (je déconne, c'était nul cette blague :newblues.
Allez ami poitevin, courage

Dimanche 26 Juin 2011 - 12:41:47
Merci bien 0

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:16:27
Du fond du coeur, j'espère que 2012 sera pour toi l'année du coup de foudre réciproque. Tu le mérites, l'ami. La solitude, c'est vraiment Triste, et j'en sais quelque chose...

Je suis très mal placé pour te donner des conseils vu que je suis à peu près dans la même merde, donc je vais simplement te souhaiter toute la chance dont tu auras besoin pour trouver ta louve. Courage !

Quant à moi, il faut que je parvienne à faucher du myocarde sans dégât. Pas simple non plus...


Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:46:25

citation :
BadaOfBodom dit :  La solitude, c'est vraiment Triste, et j'en sais quelque chose...


Non.


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:19:28
Ah ? Dans quel sens ?


Jeudi 05 Janvier 2012 - 18:30:00
Dans un sens par défaut.

Quand on est pas foutu de s 'aimer, et d'aimer les autres, de faire la différence entre les bonnes personnes et les mauvaises personnes, qu' on se complait dans la négativité, dans la solitude, on essaye de se convaincre que la solitude, c'est trop bien et c'est mieux que tout le reste.

Mais au fond de soi, on est même pas dupe.