Rencontres métaleuses >> Le chaperon rouge cherche sa louve
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 17 Mai 2011 - 17:59:24
Euh…
 
Je sais très bien que l’on est pas sur meetic, mais je recherche spécifiquement une metalleuse, pour une relation sérieuse.
J’ai 26 ans, en fin d’études. Particulièrement timide et réservé. Straight Edge, mais respectant tout à fait ceux qui ne le sont pas. Je cherche une femme entre 18 et 28 ans, si possible. Qui pourrait m‘ouvrir certains horizons, à gage pour moi de me montrer aimant et serviable. Je ne suis pas machiste du tout, malgré le fait que ma page accueil puisse attirer les yeux de certains. Je réside pour le moment sur Poitiers.
 
Contactez moi par MP si vous désirez faire connaissance. Parce qu’ici, il risque fort d’y avoir un sacré cirque pour la joie des petits et grands.
 
 
(Rambo53, inutile de poster ta candidature, tu es rayé d’office, et je ne suis pas fan du «Secret de Brokeback Mountain» 0 )

 
Pour ma photo, c'est le type de gauche http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Album_de_singes-id-28637-p-48-l-fr.html

Mardi 17 Mai 2011 - 18:18:21
Salut
 
Trés belle annonce parfaitement dans l'esprit du forum que j'ai voulu créer.
J'espère qu'une gentille jolie poitevine te lira.
 
Question personnelle (à laquelle tu devrais répondre par MP  pour ne pas déranger Ton topic) : c'est quoi Straight Edge ?

Mardi 17 Mai 2011 - 19:29:05
Straight Edge: Bois pas, fume pas, drogue pas, il y en a même qui sont végétariens


Mardi 17 Mai 2011 - 20:38:10
Mais, mais, mais, tu nous aurais menti ? Ce ne serait pas AlonewithL mais plutôt Alone sans Elle ?

Bon tu me connais PetitSagouin, ceci étant dit, si même un type comme moi a eu la chance de faire la rencontre de sa vie, il n'y a aucune raison pour que cela ne t'arrive pas aussi.

Prends soin de toi.


Mardi 17 Mai 2011 - 23:35:23
Ouhla ! Ça sent l'appel désespér... euh, je veux dire du cœur !

Ah, je ne me sens pas assez vicieuse pour me métamorphoser en louve !


Bon, hé bien, bonne chance à toi petit chaperon. Je ne me sens pas prête à sortir de ma propre tanière d'oursonne mal dégrossie.


Samedi 21 Mai 2011 - 18:58:03
Bonne recherche !!!!!!

Samedi 21 Mai 2011 - 19:36:20
Merci! (soupir)

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:46:48

Sinon bonne chance, même si ça te confortera pas dans ta recherche et que c'est pas franchement le genre de réponses que tu voudraient voir poster ici.

Samedi 28 Mai 2011 - 14:56:50

citation :
AlonewithL dit : Merci! (soupir)

 
T'as l'air d'être assez mal, là... Mince, j'aurais voulu pouvoir t'aider, mais, moi, petit être que je suis, je ne peut rien faire du tout pour toi. Désolé...
M'enfin courage, on est tous deux dans le même bateau 0

Dimanche 29 Mai 2011 - 14:06:21
Viens dans le sud si tu veux, je te montrerais ou trouver des filles