Du Metal en Talons aiguilles >> Le chant guttural féminin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 02 Mars 2010 - 17:12:12

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
dark_omens says : On ne parvient quand même pas du jour au lendemain à avoir un growl satisfaisant. Elles se sont sans doutes lancées, mais la maitrise de leurs voix a nécessitée un apprentissage personnel.


Personnel certainement mais pas professionnel je pense.


Non pas nécessairement de manière professionnel. Pourtant un bon prof te fais gagner des années en t'orientant sur le bon chemin.


Mardi 17 Août 2010 - 08:37:14
Je crois que la plupart d'entre nous ici connaissent déjà Angela Gossow...

Au delà de ça, il y a quand même des différences physiologiques entre les hommes et les femmes qui rendent cette technique extrême plus abordable pour les mecs. Et dieu sait que je ne suis pas sexiste...


Mercredi 18 Août 2010 - 01:02:06
Oui certainement. Merci . D'ailleur, vous savez d'ou ce vient ? Enfin par rapport au coup et a la gorge non ? (:

Mercredi 18 Août 2010 - 14:01:16

citation :
Dango dit : Vous connaissaient Arch Enemy ? C'est une Chanteuse. Evidement personne n'y croit quand je le dit. Et pourtant oui. Car pour chanter comme elle le fait il n'y a aucune distinction de sex. Juste que sa tente plus les hommes.
Et cette femme est vraiment trés forte. Si vous ne connaissaient pas essayer.
 (:
 

 
Angela Gossow n'a pas un chant guttural... donc rien à voir avec ce topic...

Lundi 08 Novembre 2010 - 19:19:27

citation :
Carrion dit :  
Angela Gossow n'a pas un chant guttural... donc rien à voir avec ce topic...

Justement j'aimerai comprendre comment différencier le guttural du chant fait avec les cordes vocales... Dans le cas de Angela personne ne me l'aurait dit je ne me serait meme pas aperçu qu'ele fait ça avec ces cordes vocales

Mardi 17 Septembre 2013 - 12:54:30
Après quelques bières ça vient tout Seul perso