Du Metal en Talons aiguilles >> Le chant guttural féminin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 02 Mars 2010 - 12:44:25



Mardi 02 Mars 2010 - 14:20:14
J'pense qu'il faut commencer par des cours de chant plus conventionnel. Essayer le chant extrême sans même savoir ce qu'on fait c'est un coup à se flinguer les cordes vocale et à se retrouver avec la voix de donald duck pour le restant de ses jours.


Mardi 02 Mars 2010 - 15:33:21
Je me demande comment faisaient Schuldiner, Grewe, Van Drunen ou Reifert... Je doute qu'ils aient jamais pris le moindre cours de chant.


Mardi 02 Mars 2010 - 15:37:20
Ouais 'fin je pense aussi qu'il y a erreur de topic, notre ami a du confondre avec "chanter le death"...
 
Personnellement j'irais pas dire en face à Van Drunen que son chant guttural fait un peu féminin 0

Mardi 02 Mars 2010 - 15:42:29
Rah, chipoteur.

Bon bah tu prends le cas d'Acrostichon ou de Psychobolia, par exemple. Est-ce que ces nanas ont pris des cours de chant ? Ou se sont elles simplement lancées ? Moi, je penche pour la deuxième option.


Mardi 02 Mars 2010 - 15:44:09
On ne parvient quand même pas du jour au lendemain à avoir un growl satisfaisant. Elles se sont sans doutes lancées, mais la maitrise de leurs voix a nécessitée un apprentissage personnel.


Mardi 02 Mars 2010 - 15:46:33
Nan c'est pas après toi que je chipotais, c'est bien après Hyde577, il s'est vraiment trompé de topic 0
 
C'est bien dans "chanter le death" qu'on discute des techniques etc...
 
Enfin bon je ne veux pas décourager les bonnes volontés, après les jeux de mots vaseux...

Mardi 02 Mars 2010 - 16:05:12

citation :
dark_omens says : On ne parvient quand même pas du jour au lendemain à avoir un growl satisfaisant. Elles se sont sans doutes lancées, mais la maitrise de leurs voix a nécessitée un apprentissage personnel.


Personnel certainement mais pas professionnel je pense.


Mardi 02 Mars 2010 - 16:45:37
Non je répondais par rapport au premier post du topic. ;) Je pense pas être tellement hors sujet.


citation :
Emci dit : "Chant guttural" je crois que ça se dit comme ça...
Bref je suis une fille et je ne parviens pas encore à sortir ce chant,
donc je suis toujours en clair. J'aimerai savoir s'il y a des filles
ici qui y parviennent et si vous avez des conseils je suis preneuse!

J'ai déjà essayé les différents cours qu'on trouve sur Youtube mais sans résultat....

Thanxxx en avance



Mardi 02 Mars 2010 - 16:56:38
Mea Culpa, l'erreur est de mon côté, j'ai confondu avec un autre topic sur les growleuses qui a dû existé il n'y a pas si longtemps.
 
0