Du Metal en Talons aiguilles >> Le chant guttural féminin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Octobre 2009 - 16:50:30

citation :
nsfromhell dit :

Je me disais que sa serait pas mal de sous titré desormais les DVD de Craddle Of Filth avec un mesage genre plus grand cabaret du monde: attention les enfants ceci est réalisé par des professionesl ne faites pas sa chez vous...

Non mais tu vois, c'est intéressant de savoir cette technique, assez atypique pour le coup. Elle montre bien que Dani a beaucoup de talent. Je suis dans une période Cradle en ce moment .
Mais oui, il le fait moins maintenant aussi parce qu'il controle d'autre registres, notamment son growl de plus en plus abyssal (que sur le dernier j'entends).

Enfin voilà, fin du HS...

Samedi 17 Octobre 2009 - 16:58:56
Dani, du talent ??!!     j'en n ai pas entendu beaucoup sur scène et je compte pas renouveler l'expérience..
On peut utiliser cette technique sans pour autant être doué  .. c'est bien son cas ..

Samedi 17 Octobre 2009 - 20:51:34
Je pense que ça dépend...parce que ce soit le "Live Bait for the Dead" que j'ai en cd ou leur live enregistré à l'Elisée Montmartre, il chante presque comme en studio...

Samedi 17 Octobre 2009 - 20:56:27
On s'est un peu éloigné du sujet mais j'ai vu Cradle 3 fois en live et c'est vraiment la cata.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 20:18:17
Oui je pense que c'est plus souvent la cata de toute façon

Mais quand je parle de talent, perso, je ne vise pas le live. Je parle de la créativité, du compositeur et de l'artiste, et sur ce point, le perfectionnisme de Dani l'a emmené très loin, autant dans l'excellent, le génial que le quasi mauvais.
C'est surtout ça à mes yeux le talent, ce qui sort de ton esprit...

Lundi 19 Octobre 2009 - 17:03:47
Qu'on le veuille ou non,Cradle Of Filth est un groupe qui restera dans la légende comme ayant été un grand groupe.oui,ayant été car de grand ne reste que la taille de la disco du groupe et le nom.

Lundi 19 Octobre 2009 - 17:22:37
Tout comme cloclo dans le disco .. c'est vrai ..

Lundi 19 Octobre 2009 - 19:12:22

citation :
bojart dit : Qu'on le veuille ou non,Cradle Of Filth est un groupe qui restera dans la légende comme ayant été un grand groupe.oui,ayant été car de grand ne reste que la taille de la disco du groupe et le nom.

Sans rire, tu crois qu'elle veut dire quelque chose ta phrase?

Lundi 19 Octobre 2009 - 19:47:42
Bah, t'as quand même vu la contrepèterie du pseudo...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 17:33:01
Trés drôle Eulmatt,parce que,franchement,me faire vanner par un type qui utilise une photo de Chabal,ça me fait bien rire...

Pour Hellsheimer,ma phrase veut dire quelquechose,oui,mais c'est pas évident pour tout le monde