Du Metal en Talons aiguilles >> Le chant guttural féminin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 13 Octobre 2009 - 18:06:44
mais il dit peut être vrai ..
 
après tout, quelle est la (ou ta) définition exacte de ce chant BG ? en quoi est-il différent de ce que la dame fait ?
 
(c'est pas ironique, je tiens à savoir .. il y a peut être des subtilités que certains ne connaissent pas...)

Mercredi 14 Octobre 2009 - 06:22:05

citation :
après tout, quelle est la (ou ta) définition exacte de ce chant BG ? en quoi est-il différent de ce que la dame fait ?


Ben moi aussi j'aimerai comprendre...Je me joinds à toi Abigael

Sinon y'aurait pas une fille qui-crie-sa-rage-sur-scène pour témoigner...?


Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:02:08
Tu parles de la technique vocale c'est ça ?

Parce que oui, je peux comprendre, Angela ne chante pas avec sa gorge, comme la majorité des chanteurs de death...


Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:06:56

citation :

Parce que oui, je peux comprendre, Angela ne chante pas avec sa gorge, comme la majorité des chanteurs de death...

 
Je suis encore cidéré par l'affirmation 0
 
Elle chante avec quoi alors 0 0

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:51:16
elle utilise que ses cordes vocales ?   comment peut-elle tenir sans se péter la voix ?

Mercredi 14 Octobre 2009 - 15:52:27
Elle à des cordes vocales "Of Steel" alors la vache 0

Mercredi 14 Octobre 2009 - 16:02:14
tu traite pas angella de vache non mais !!!



Mercredi 14 Octobre 2009 - 17:02:35

citation :
placentA dit : tu traite pas angella de vache non mais !!!


 
Lol, avec une voix pareil j'aurai plutot dit Ours 0

Vendredi 16 Octobre 2009 - 00:00:47

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :

Parce que oui, je peux comprendre, Angela ne chante pas avec sa gorge, comme la majorité des chanteurs de death...

 
Je suis encore cidéré par l'affirmation 0
 
Elle chante avec quoi alors 0 0


Son diaphragme peut-être...je sais pas mais ça semble logique. Un vrai chanteur ne chante pas avec sa gorge, réfléchi un peu. Dans le death, c'est pour l'aspect caverneux. Tu crois que Rob Flynn ne chante pas avec ses cordes vocales ?


Vendredi 16 Octobre 2009 - 00:14:03
En fait le chat Death et c'est assez étonant utilise sutout le ventre... C'est un peu comme les ventriloques on avale un maximum d'air afin de faire pression sur le diaphragme celui-ci relache l'air dans les cordes vocales qui s'ouvrent (les fauuses car il y a deux types de cordes les vrais qui ne bouge pas et les fausses qui permette de faire caisse de résonnace comme pour une guitare sa donne du coffre au son)
sa donne c'est aspect grave du chant death pour le chant aigue c'est pareil seulement on module les vrais corde vocales qui change le son les fausse garde le coffre de la voix (c'est une technique très utilisée dans l'opera par exemple). Si les chanteurs métal n'utilisait que la gorge il n'aurait plus de voix au bout d'une semaine.De plus c'est extremement dangereux car sa peut froisser les cordes vocales qui peuvent donné des Extinction de voix et si c'est répetés trop souvent peut rendre muet pour de bon.
Les cordes vocales ne se renouvelles pas elles sont unique en fonction des personne et ne se régénerent pas.
c'est un peu compliqué je sais mais bon c'est vrai...