Annonces diverses >> Le bon coin Hellfest (achat/ vente billet)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mai 2014 - 13:54:17

citation :
labiteadudule dit :
Enculerie, sodomie à sec avec tabasco et gros gravier en option, filouterie, arnaque, choisi Ton destin camarade. Perte d'argent à 200000 %, laisse tomber.

Ce qu'en dit la poste : https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/transferts_argent/Transferts_d_argent_nationaux/mandat_cash_urgent.Mode_emploi.html

"ATTENTION !
L’utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L’utilisation du service pour régler l’achat et la livraison d’un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée."
C'est non-traçable, idéal pour les escroqueries sur internet.

Pour en revenir à mon affaire, je lui avait donné mes coordonnées nom prénom adresse code postale et num tél. J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises.

Je déménage le mois prochain donc sa rassure un peu pour l'adresse. Je suis assez énervé que l'on arnaque encore des gens de cette manière. Putain c'est le hellfest, je n'achète pas de la drogue, c'est vraiment minable de sa part

Samedi 17 Mai 2014 - 13:56:33

citation :
labiteadudule dit :
zepass est bien officiel, voir la faq du hellfest : http://www.hellfest.fr/faq#4

"Vous pouvez aussi passer par la bourse d'échange officielle du festival sur Zepass.com pour acheter ou revendre des billets : http://hellfest.zepass.com/ "

OK

De toutes façons pour l'instant il n'y a que des places pour le dimanche à ce que j'avais vu...

Samedi 17 Mai 2014 - 14:06:03

citation :
sacritork dit :
Pour en revenir à mon affaire, je lui avait donné mes coordonnées nom prénom adresse code postale et num tél. J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises.

Je déménage le mois prochain donc sa rassure un peu pour l'adresse. Je suis assez énervé que l'on arnaque encore des gens de cette manière. Putain c'est le hellfest, je n'achète pas de la drogue, c'est vraiment minable de sa part

Les escrocs sont partout, sur tout, dans tous les domaines, sur tous les sites, l'argent n'a pas d'odeur. Pour tes coordonnées, à part des pseudos relances ou des coups de fils de la police qui vont te dire, "payez, on est sur le coup pour démanteler un réseau, ne vous inquiétez pas, on gère".

Samedi 17 Mai 2014 - 15:13:19

J'avais créé une alerte sur zepass, y'en avait peu jusque maintenant mais depuis 15 jours ça tombe comme la gravelotte. Autant des pass trois jours que des tickets pour la journée. Plus ça approche et plus les gens qui ne pourrons pas y aller se réveillent.

Samedi 17 Mai 2014 - 15:54:06

Se réveillent ou ont des empêchements: maladie, examens, rattrapages, problèmes financiers, vacances refusées par leur patron, mille et un aléas de la vie normale. Le malheur des uns...

Samedi 17 Mai 2014 - 19:53:21

citation :
labiteadudule dit :
Se réveillent ou ont des empêchements: maladie, examens, rattrapages, problèmes financiers, vacances refusées par leur patron, mille et un aléas de la vie normale. Le malheur des uns...

Ce que j'ai répondu ce matin, pour info je suis fils unique.

Bonjour

Mon frère a trouver 2 places pour le hellfest. Il habite à coté de lyon pour la modique somme de 300 € pour les deux. Désolé je dois clore cette affaire.

Cordialement.

Samedi 31 Mai 2014 - 18:34:30

L'affaire du siècle

http://www.zepass.com/466405a-place-festival-hellfest-complexe-sportif-du-val-de-moine.html?utm_source=mails-transac&utm_medium=e-mail&utm_campaign=alertes-instant&utm_content=concert

Dimanche 01 Juin 2014 - 18:38:09

Bonjour à tous, je vends ma place pour les 3 jours au HellFest, malheureusement je ne peux pas m'y rendre ( c'était mon cadeau de noël, imaginez la déception). Comme vous le savez surement, le festival se tiendra du 20 au 22 juin 2014.
Mon billet est un billet standard, valable pour les 3 jours d'une valeur de 190e.
Je suis joignable sur le forum selon mon emploi du temps certain soir dans la semaine  et le weekend en générale, sinon vous pouvez me contacter par mail (je les consultent régulièrement via mon téléphone).

Merci d'avance aux plaisantins de s'abstenir, je ne le laisserai pas partir à moins de 200e.

Bon weekend à tous.

Mardi 10 Juin 2014 - 19:00:22

Salut Salut ! Ne pouvant pas assister au Hellfest j'ai un pass 3 jours à vendre ! ! Par contre c'est un pass Digitick que je ne vendrais que en mains propres parce que je veut clairement pas me faire avoir... J'habite la région parisienne et je peut me déplacer (pas trop trop loin quand meme…) donc contactez moi si ça vous Dis ! :D.

Mardi 10 Juin 2014 - 20:42:15

Y'a un gars sur Paris qui en cherche une.