The true of Montis >> Le black, une musique de jeunes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:14:59

citation :
Jankowitch dit : Y'a quand même beaucoup plus de jeunes qui écoutent du black, que de trentenaires ou plus.
0 t'as les stat' ????

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:18:22
Il voulait dire : au lycée il y a beaucoup plus de jeunes qui écoutent du black que de trentenaires ou plus.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:19:20

citation :
epicepictave dit : Il voulait dire : au lycée il y a beaucoup plus de jeunes qui écoutent du black que de trentenaires ou plus.
0 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:20:53
Non, j'ai pas les stats, je fais un constat (forums, concerts, etc.)


Jeudi 03 Décembre 2009 - 15:24:25
j'vais faire remonter la moyenne......


Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:01:22

citation :
Jankowitch dit : Y'a quand même beaucoup plus de jeunes qui écoutent du black, que de trentenaires ou plus.


c'est pas spécifique au black, c'est valable pour le metal en général, je connais peu de personnes de ma génération qui en écoute encore, la plupart de mes potes metalleux ont lâché depuis belle lurette...



Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:00:08

citation :
cile dit :

citation :
Jankowitch dit : Y'a quand même beaucoup plus de jeunes qui écoutent du black, que de trentenaires ou plus.


c'est pas spécifique au black, c'est valable pour le metal en général, je connais peu de personnes de ma génération qui en écoute encore, la plupart de mes potes metalleux ont lâché depuis belle lurette...



Y'a quand même plus de "vieux" (excusez le terme...) dans le heavy, death, thrash, hard.