Le Café des Sports - Bar PMU >> Le Topic des JO 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Août 2008 - 11:45:27
Et moi je suis reste fidele a ma promesse, j'ai rien regarde et de toute facon meme TV5 monde qui n'avait pas acquis les droits n'a donc rien retransmis.

Pour moi une quinzaine comme une autre.

Lundi 25 Août 2008 - 12:49:52
C'est peut-être dommage que ça ai eu lieu en Chine mais les responsables sont le CIO et ses huiles, j'ai suivi un maximum les JO et je ne me sens pas coupable le moins du monde.

Je n'allais pas me priver d'un spectacle que j'aime quand même, mais bon chacun sa façon de voire, je reste persuadé que ça ne peut pas être négatif pour la suite des évènements dans le monde, cela dit je me trompe peut-être...

Lundi 25 Août 2008 - 13:18:08

citation :
BEERGRINDER dit : C'est peut-être dommage que ça ai eu lieu en Chine mais les responsables sont le CIO et ses huiles, j'ai suivi un maximum les JO et je ne me sens pas coupable le moins du monde. 

0 
(Idem, mais comme dit au début du topic, j'en dis pas plus)

Dès que je pouvais je regardais. Dans l'année je ne pas forcément toute l'actu sportive donc je profite des JO pour voir plein de sport "en même temps". Un grand moment que la finale de l'épée homme par équipe. Malheureusement je n'ai pas pu crier la victoire à haute voix, le papi dormait pas loin 0. La finale du 100m aussi. J'aurais aimé voir de l'équitation (et de la natation synchronisée) mais à 3h du matin, moi je dors.

J'aurais aimé voir la clôture mais on ne peut pas être sur la route et sur le canapé en même temps.

Lundi 25 Août 2008 - 13:50:54
C'était sympa, mais toujours les même sports retransmis : hand, athlé, natation, escrime, kayak, vélo. J'aurai aimé voir le tennis de table, le trampoline, le bmx etc...

Lundi 25 Août 2008 - 13:54:46

citation :
Jankowitch dit : C'était sympa, mais toujours les même sports retransmis : hand, athlé, natation, escrime, kayak, vélo. J'aurai aimé voir le tennis de table, le trampoline, le bmx etc...

prends toi CanalSat et Canal+ 0

Lundi 25 Août 2008 - 13:57:13

citation :
zabuza dit :

citation :
Jankowitch dit : C'était sympa, mais toujours les même sports retransmis : hand, athlé, natation, escrime, kayak, vélo. J'aurai aimé voir le tennis de table, le trampoline, le bmx etc...

Ca depend des pays et des chances de medailles, en Pologne, c'est sur et certain qu'ils etaient plus sur le Volley que sur le Hand par exemple.

Lundi 25 Août 2008 - 14:10:38

citation :
zabuza dit :

citation :

Pas besoin, le match de Patrick Chila a été retransmis en direct et en intégralité, si les français avaient été un peu plus loin je pense qu'on aurait eu d'avantage d'images.

Le BMX a également été retransmis il faut ouvrir les yeux de temps en temps. Le handball et l'athlé attirent d'avantage de public et sont universellement connues par rapport au curling et au trampoline.

Lundi 25 Août 2008 - 14:15:13
J'ai regardé tous les jours ... mais pas en continu et je regardais souvent la nuit aussi.
Donc j'ai pu voir le BMX and co ... que j'ai bien aimé ceci dit!
Mais clair que pour certains c'est difficile de pouvoir regarder vers 3-4 heures du matin.

Samedi 13 Septembre 2008 - 21:39:39
Ouais mais bon Patrick Chila, moi j'aurai voulu voir Ma Lin, Ma Long, Samsonov, Boll, Kreanga, Weixing...