citation :LiegeLord dit : Oui, ça c'est fabuleux et c'est l'énorme travail de plusieurs années qui est récompensé. Je n'y connais pas grand-chose mais l'Islande médaille d'argent, c'est une grosse surprise, non?
|
Oui, l'Islande a toujours eu un bon niveau en Handball (en 1992 à Barcelone ils avaient échoué façe à la France pour le bronze) mais sur ce tournoi olympique c'était la grosse côte.
Quand aux français que dire sinon qu'ils étaient invincibles? En la personne de Thierry Omeyer ils n'ont pas un gardien mais un mur, Abalo est agile et malin comme un singe, Burdet a prouvé qu'il était bien plus qu'un remplaçant de Jerôme Fernandez, Karabatic (moyen avant la finale quand même) et Narcisse sont des artilleurs Hors-norme, Dinard est un véritable roc en défense, Bertrand Gilles est le meilleur pivot du monde, même le vieux Abaty (38 ans) y est allé de son petit but en final.
La médaille d'or, ils l'ont obtenu en demi-finale en écartant ces roublards de tenants du titre : les croates qui n'ont pu résister devant autant de talent.
Personnellement une bonne marseillaise à fond devant devant la télé avant de faire les 650km qui séparent Cambo les bains de Brioude m'a gonflé à bloc pour le trajet

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.