Le Café des Sports - Bar PMU >> Le Topic des JO 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Août 2008 - 15:09:07
2m 05 pour Tia ! J'ai cru que les commentateurs belges allaient tomber de leurs chaises

Samedi 23 Août 2008 - 15:11:53
et maintenant le 4 fois 400
allééééééééé
edit : c'est mort0

Samedi 23 Août 2008 - 15:16:36
Pour l'instant c'est l'or en hauteur

Samedi 23 Août 2008 - 15:39:09
Tia : championne olympique!

Dimanche 24 Août 2008 - 10:02:43
Oula 91-89 pour les USA contre l'Espagne au basket à 8 minutes de la fin du match, ça va être chaud!

EDIT: Bon bah après 8 minutes très très chaudes avec des retours des espagnols à 4 ou 5 points, les ricains se détachent et remportent la partie avec 11 points d'avance, 118 à 107. Mention spéciale pour Kobe Bryant et Wade qui ont beaucoup contribué à cette victoire.

Dimanche 24 Août 2008 - 11:26:55
medaille d'or pour le Handball francais

Dimanche 24 Août 2008 - 11:52:30

citation :
zabuza dit : medaille d'or pour le Handball francais

Oui, ça c'est fabuleux et c'est l'énorme travail de plusieurs années qui est récompensé. Je n'y connais pas grand-chose mais l'Islande médaille d'argent, c'est une grosse surprise, non?

Dimanche 24 Août 2008 - 11:55:30

citation :
LiegeLord dit :

citation :
zabuza dit : medaille d'or pour le Handball francais

Oui, ça c'est fabuleux et c'est l'énorme travail de plusieurs années qui est récompensé. Je n'y connais pas grand-chose mais l'Islande médaille d'argent, c'est une grosse surprise, non?

Ho que oui. on attendait plus la Croatie,ou la Russie en finale.c'est un exploit pour l'islande d'être arrivée jusqu'ici. Bravo a eux mais il y avait une difference de classe quand même!

Dimanche 24 Août 2008 - 20:22:03

citation :
LiegeLord dit :

Oui, l'Islande a toujours eu un bon niveau en Handball (en 1992 à Barcelone ils avaient échoué façe à la France pour le bronze) mais sur ce tournoi olympique c'était la grosse côte.

Quand aux français que dire sinon qu'ils étaient invincibles? En la personne de Thierry Omeyer ils n'ont pas un gardien mais un mur, Abalo est agile et malin comme un singe, Burdet a prouvé qu'il était bien plus qu'un remplaçant de Jerôme Fernandez, Karabatic (moyen avant la finale quand même) et Narcisse sont des artilleurs Hors-norme, Dinard est un véritable roc en défense, Bertrand Gilles est le meilleur pivot du monde, même le vieux Abaty (38 ans) y est allé de son petit but en final.

La médaille d'or, ils l'ont obtenu en demi-finale en écartant ces roublards de tenants du titre : les croates qui n'ont pu résister devant autant de talent.

Personnellement une bonne marseillaise à fond devant devant la télé avant de faire les 650km qui séparent Cambo les bains de Brioude m'a gonflé à bloc pour le trajet0 .

Dimanche 24 Août 2008 - 21:27:08
Un beau palmares sur la durée pour le Hand.
Des bons jeux pour les français au final (avec la petite frustration des favoris qui sont passés à la trappe: Estangué, Manaudou, Rinner les différents champions du monde de leur spécialité....)
Content de voir des Belges heureux (l'athlétisme c'est culturel chez vous?).
Content d'avoir vu 3 monstres (Phelps, Bolt, Nadal)
De plus les médias ont eu la décence de ne pas titiller notre concience avec le Tibet durant ces 15j, comme ça pas de scrupule à regarder les jeux Chinois 0 .