Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Avril 2013 - 13:33:21
Arf ouais mais ça c'est comme les scènes de castrations ou de découpage de tortues dans Cannibal Ferox et Cannibal Holocaust respectivement, c'est hors circuit

Je comprends mieux effectivement, et je suis globalement d'accord pour ce qui est du cinéma français, en général on réinvente rien, mais bon pas besoin d'originalité pour faire un truc efficace.

Enfin bon perso je suis de cette génération qui respecte les classiques mais qui suit forcément les films plus modernes, ça joue surement.

Mardi 30 Avril 2013 - 13:43:47
Pas forcément que les classiques, je suis justement bien plus porté sur la série B et Z, si on suivait un peu mes posts intensif y'a deux ans ici, y avait que ça presque.
Pour ça que ca m'a fait marrer quand myers m'a conseillé des films "propres" l'autre coup.

Mardi 30 Avril 2013 - 14:07:58
Dites, si vous voulez discuter, c'est bien, mais là on donne un avis sur son choix, on ne s'installe pas pour taper la causette, faites le ailleurs, merci!

Mardi 30 Avril 2013 - 14:11:38
Bah justement c'était un avis sur mon non-choix.

Mardi 30 Avril 2013 - 14:18:28
Peut-être, mais je sent que la discute va durer, donc je ne fais que prévenir, c'est tout! Pour pas que Phage ce tape des pages sans votes, et que le comptage des points soit plus clair!

Mardi 30 Avril 2013 - 17:21:29
J'ai beaucoup aimé A l'intérieur c'est très rare en France de voir des films aussi gores et barges et avec un casting aussi bon mais en face il y a le tueur de Carpenter...

Halloween

Mardi 30 Avril 2013 - 17:33:34
Je rejoins la plupart des avis, A L'Intérieur un bon petit film français, pas grand chose niveau scénar' mais un soin apporté à l'ambiance, au maquillage et un bon duo d'actrices.

Mais ce sera Halloween, un super slasher, oppressant et mené d'une main de maître d'un bout à l'autre.

Mardi 30 Avril 2013 - 17:38:11

citation :
Carrion dit : A l'intérieur, histoire de saluer un film français très sympathique.

Pareil...

Jamais vu Halloween. Jamais eu envie...

Mardi 30 Avril 2013 - 18:48:33
A l'intérieur aussi,le jeu de Dalle & Paradis m'a bien plu.

Mercredi 01 Mai 2013 - 02:00:24
Je vais effacer mon vote, j'ai confondu A l'intérieur avec Trouble every day...

Blanc du coup.