Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 16:23:24

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:01:16

citation :
QuintessenceS dit : 

putain ces crissements durant le générique de début me glace les sangs à chaque fois.

Carrément flippant oui.

Mais j'ai toujours cru que c'était le bruit des flashs des appareils photos qui se réarment qu'on entendait au début, en rapport avec la scène qui s'ouvre sur la découverte de corps profanés dans un cimetierre photographiés par les experts de la police !

Sinon je vote pour Texas Chainsaw Massacre évidemment !!

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:04:33

citation :
scotch dit : Carrément flippant oui.

Mais j'ai toujours cru que c'était le bruit des flashs des appareils photos qui se réarment qu'on entendait au début, en rapport avec la scène qui s'ouvre sur la découverte de corps profanés dans un cimeterre photographiés par les experts de la police !

Oui c'est exactement ça, désolé mon terme était mal choisi (il faut dire que ce bruit est assez indéfinissable, du moins dans l'utilisation qui en est faite dans le film perso j'me suis vraiment demandé c'que c'était que ce truc !). Apparemment certains vieux modèles d'appareils photo faisaient ce son.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:06:08
Je vote pour Massacre premier du nom.

Le duel entre freddo et Jason,sans étre une bouse,aurait Pus ètre mieux,beaucoup mieux.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:06:18
haha ...

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:21:11
Non mais là il n'y a pas de duel Leatherface face à un Freddy contre Jason tout moisi le choix est très simple.

The Texas Chainsaw Massacre

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:23:20

citation :
karnivormetal dit :

l'autre doit être une bouse sans nom et "texas chainsaw...." un monument.

C'est marrant car je me rend compte que ce film à souvent déçu au premier visonnage et c'est seulement ensuite que l'on se le prend en pleine bouille.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:25:52
Il ne ma pas décus moi.Simplement je trouve assé chiant quand la nana hurle lors du diner.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:29:46

citation :
Monio dit : Il ne ma pas décus moi.Simplement je trouve assé chiant quand la nana hurle lors du diner.

Ce que tu as trouvé "chiant" moi je l'ai trouvé terrifiant et finalement terriblement jouissif, comme tout le film.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:30:09
Le meilleur passage du film