Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mars 2013 - 09:09:26
Freddy

Jeudi 21 Mars 2013 - 10:10:08

citation :
Bloodsong dit : ...Je préfère [REC] à Blair Witch.

Pareil. J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers Rec (le troisième étant nettement moins bon...)

Sinon je vote Freddy dont les parfums me rappelle ma jeunesse. Et puis j'ai toujours trouvé que Robert Englund avait su donner une classe folle à ce personnage. Une sorte de Michael Jackson de l'horreur...

Jeudi 21 Mars 2013 - 10:32:28
En ce qui me concerne,le troisiéme Freddy est le meilleur.Monumental.J'apprécie également le premier.Quand au Remake,il ne mérite méme pas que j'en parle.

Jeudi 21 Mars 2013 - 11:08:05
Rec

Jeudi 21 Mars 2013 - 12:56:39
Rec, quelle mauvaise blague, l'aurait fallu que je le vois en vo, aucune envie de le revoir de toute façon. J'en avais déjà parlé ici, vu au cinoche, les gens riaient de bon coeur pendant la séance. Pathétique, longuet, vf à chier, en un mot pénible.

Je préfère nettement Freddy, forcément très inscrit dans son temps comme film, mais des scènes mémorables + un statut culte, légitime ou pas (pourtant pas un grand fan de Craven, perso).

Nightmare on Elm Street.

Jeudi 21 Mars 2013 - 13:09:24

0 freddy0

culte de chez culte (scène de la baignoire),l'idée de tuer les victimes dans leurs rêves c'est ultra original .

Jeudi 21 Mars 2013 - 13:19:14
J'ai bien aimé REC mais Freddy fait parti de mes persos d'horreur préférés donc ce sera les griffes de la nuit.

Vendredi 22 Mars 2013 - 14:59:54
Fin du duel.

REC (Balagueró, Plaza)                   9
VS Les griffes de la nuit (
Craven)    11

duel 25: Planet Terror (Rodriguez) VS Hellraiser (Barker)

Ici on vote. Pour parler, c'est là:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Duel%27s_Reject_%28Discussion_sur_le_duel_horreur%29-id-41403-p-7-l-fr.html
merci.

Vendredi 22 Mars 2013 - 15:02:52
J'adore Planète Terreur, un vrai bon hommage à la série B (putain les fausses bande annonces...).

Mais en face c'est un Monument, qui a un poil vieillit, mais ne boudons pas notre respect.

Hellraiser.

Vendredi 22 Mars 2013 - 15:04:43
hellraiser même si j'aime beaucoup planet terror... Je continue à voter pour le classique et culte.