C'est surtout qu'il faut aucun talent pour ca et blair witch l'a prouvé car c'etait un film totalement amateur... on filme n'importe comment sans se preoccuper du visuel, les acteurs peuvent mal jouer durant les phases d'action, on remarquera que dalle, par soucis de realisme, les dialogues se resument à "oh non! c'est quoi! aaaaaah putain! fait chier merde! courez putain! bordel!" donc le scenario, on oublie également... et là oú on y voit de la peur, moi je suis juste frustré et la seule chose qui m'a fait rester en salle, c'etait l'espoir d'un twist final bien trouvé mais même pas... en parlant de repompe c'est quasiment la même que blair witch.. et finalement que 90% de ce genre de film.... histoire de sorcellerie bidon sans explication, une ombre ou truc qui passe, camera qui tombe et demerdez vous avec mon film... moi je rentre regarder telefoot, j'ai assez bossé comme ça... mouais...
Blair witch a des defauts mais etait un precurseur, tout ce qui a suivi apporte rien de plus à part les moyens et ce rec n'a aucune valeur cinematographique pour moi.