Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 12:01:25
Martyrs, ce film est terrible.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 12:11:32
Bad Taste, parceque trop de souvenirs autour de ce film.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 12:28:22
TIR SUR LUI ROBERT !! Trop barge ce Bad taste.
Mais Martyrs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 13:51:50
putain mais bad Taste se prend une branlée face à martyrs?... Pareil que karnivor, je peux pas encadrer ce dernier et bad Taste, c'est putain de culte...
A l'ancienne, totalement amateur et de mauvais gout avec les moyens du bord, un vrai putain de boulot sur les effets speciaux qui meme si plastiques demande bien plus d'effort que 2 ou 3 clics... et puis c'est barré d'une puissance.
Ok ca fait rire et pas peur mais c'est un film Gore donc c'est pas fait pour.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 14:34:09
Martyrs je l'ai vu il y a deux ans et je me suis rarement autant ennuyé il ne m'a procuré aucune émotion heureusement que j'avais un pack de bière à mes cotés pour m'aider à tenir jusqu'au bout sinon j'aurais piqué un somme et en façe j'aimes bien le premier film de Peter Jackson même si il possède quelques défauts mais bon pour un premier film réalisé avec peu de moyens c'est excusable je vote donc largement pour lui.

Bad Taste

Mardi 12 Fevrier 2013 - 14:34:12
Martyrs, tout pour devenir un vrai classique.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:26:10
Bad Taste possède des scènes et des répliques bien délirantes mais je lui préfère Martyrs tout de même.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:28:27
Bad Taste.
Les djeuns, ça n'y connait rien, c'est comme en musique

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:33:48
Bad Taste c'est assez ultime dans le genre, mais je préfère BrainDead et Meet the Feebles.
Je vote quand même Martyrs car il m'a mis une putain de claque. Le dernier film de Laugier est pas mal du tout aussi.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:15:50
Bad Taste, même si j'ai bien aimé Martyrs, mais y'a qu'à voir l'affiche de Bad Taste pour deviner que c'est un putain de film !