Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:15:31
Drrracoulia comme ils disent.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:08:08
Dracula


Mardi 12 Fevrier 2013 - 04:07:51
Fin du massacre.

Bram Stoker's Dracula (Coppola) 19
The Faculty (Rodriguez) 1

Dracula remporte le match. Les étudiants de The Faculty ont le cou qui picote.

Duel 2: Bad Taste (Jackson) VS Martyrs (Laugier)





Mardi 12 Fevrier 2013 - 06:57:11
Même si j'aime beaucoup Bad Taste, Martyrs est assez phénoménal dans son genre. Martyrs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 07:42:59
Martyrs la première partie du film est géniale, certains passages mettent mal à l'aise. Malheureusement j'ai trouvé qu'ensuite (quand la gonzesses se met à se faire Torturer), c'était moins intéressant, et c'est pas les interrogations philosophiques qui ont relancé le truc. Je suis mi-figue mai-raisin avec ce film.

Bad Taste c'est fun, et drôle, mais un peu lent et amateur par moment.

Abstention.


EDIT : finalement un peu de patriotisme, Martyrs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 08:57:56
Martyrs est un film Intense qui ne peut laisser indifferent et a proprement parler c'est plus un film d'horreur que Bad Taste. Bad Taste c'est des putains de barre de rire du debut a la fin...
 
Malgre toute l'affection que j'ai pour Bad Tastes, un des rares films que j'ai en dvd, je vote pour Martyrs parce que tout simplement il s'inscrit mieux dans ce duel.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 09:33:47
Aucune hésitation Martyrs, pour un des films d'horreurs français les plus percutants et les plus intenses depuis longtemps. De plus Laugier y a instauré une ambiance particulière (les tortures quotidiennes qui s’enchaînent d'une façon mécanique, dans le Silence le plus absolu, sans que l'on puisse jamais voir la tête du bourreau etc ...) et n'est pas tombé dans l'écueil du film violent sans queue ni tête.

Bad Taste trop anecdotique à mon goût.

Donc Martyrs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 09:39:20
Bad Taste sans hésiter.
 
Bien sûr qu'il y a des lenteurs et des imperfections mais justement parce que c'est un film d'amateur.
Les grands débuts du dingue de Nouvelle-Zélande, un vrai fan de fantastique à la carrière splendide.
 
Désolé pour Martyrs que j'ai beaucoup aimé avec son ambiance hyper glauque mais Peter Jackson c'est plus fort que moi.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 10:04:37
Martyrs, attendu comme messie avant sa sortie, la case cinéma était parfaite, l'un de mes films favoris depuis.

Vraiment dommage pour le sympathique Bad Taste.


Mardi 12 Fevrier 2013 - 10:39:20
HAHA, bon bah pas difficile, j'aime pas Martyrs, et Bad Taste est un film totalement culte pour moi!