Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:15:11
Tout à fait d'accord.
Moi, c'est encore mieux, je le récupère dans ma boite aux lettres

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:17:16
espèce de faignant !

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:21:27
Moins cher et à domicile...elle est pas belle la vie

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:32:02
c'est vrai t'as raison ... Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne ... quelque chose de ce goût ?

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:41:31
C'est ça...le métal vient à moi

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:53:28
Tu es un homme aimant alors

Vendredi 29 Mai 2009 - 22:22:42
Plusieurs années passées dans un trou paumé... pas d'argent, pas d'amis métalleux, pas de magasins où se procurer des cds, pas d'accès internet, seulement quelques metallian quand la bourse le permettait...
Résultat : maigres connaissances qui se limitait à bien peu de groupes. Aucun achat, car acheter au pif et tomber sur de la merde fait amèrement regretter tes longues économies.
Maintenant que j'ai quelque Argent :
Je télécharge depuis que j'ai internet j'ai considérablement augmenté mes achats (même de groupes en libre téléchargement sur internet !). Je sais que pour certains c'est un argument à la con, mais il faut voir la réalité en face : diffuser c'est consommer et c'est "faire parler de".Plus t'es connus, plus tes productions seront attendues et plus tu feras les gros titres.
Sinon, restons des bouzeux qui achetons, à l'instar de mon enfance, que 2 à 3 cds par an ! Ca c'est rendre service au groupes !

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:24:58

citation :
Elvangar dit : ok Qu'est-ce que tu nous racontes pour relever le niveau ?

aaaahhhh tu fais moins le malin ??

Entierement d'accord pour le téléchargement pour découvrir des groupes, ou pour savoir si un album vaut le coup. Passé trois écoutes, c'est prendre les gens pour des cons si on ne l'achéte pas ou si on ne l'efface pas de son disque dur. Je dois avoir au alentours de 2000 albums chez moi (vinyls, cd, je compte pas les k7 même originales), donc si tu veux, dans le principe, je n'ai de leçons à recevoir de personne.
L'abruti congénital qui télécharge à foison mais n'écoute rien, c'est pas lui qui fait baisser les ventes de cds, car de toutes façons, il n'aurait rien acheté en original.
Continuez à vous donnez bonne Conscience en achetant un album par siécle et à engraisser vos lecteurs mp3 d'albums qui sont nuls à chier, que vous n'achéterez jamais, mais que l'infime partie de votre cerveau qui sert encore à quelque chose trouve interresants.

Samedi 30 Mai 2009 - 06:47:37

citation :
Elvangar dit : ce que j'appelle du vol ce n'est pas le téléchargement mais le fait de graver quant à Universal mais s'ils font peu de metal, ils produisent, non ?

On parle bien de téléchargement en général et pas seulement de téléchargement d'albums métal, non ?

Peu importe ce que tu appelles du vol ou non. Ce ne sont pas tes sentiments sur ces pratiques qui établissent la frontière entre la notion de vol ou non, mais bel et bien la loi. Que tu estimes que télécharger sans graver n'est pas du vol EST ton problème, mais si tu n'utilises pas de plateforme légal pour télécharger, que tu les graves ou non, tes mp3 sont aussi illégaux que ceux de celui qui les gravent sur un cd...Dans ces deux cas l'artiste ne perçoit aucune rémunération...

Samedi 30 Mai 2009 - 14:12:24
allé, allé!!!

juste pour le fun:

http://www.sp-city.com/index.php/stream709.html

allez direct à 3min50s jusqu'à 4min45s
ensuite dès 5min50 jusqu'à 7min55s