Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:04:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Ephiros dit :

A ce compte là, quand tu achètes un CD, chez Ton disquaire, c'est bien une copie de l'original aussi,

C'est l'original.
Tu me déçois énormement.

Pour fabriquer des CD à la chaîne, tu pars bien du Master, le disque original ? Les CD/vinyles sont donc bien des copies à la base, c'est ça que je dis.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:05:38

citation :
Ephiros dit : M'ouais, je suis peut être con alors,

Enfin...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:07:34
Putain c'est de la mauvaise branlette cérébrale votre truc, comment discuter pour rien!

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:08:37

citation :
karnivormetal dit : Putain c'est de la mauvaise branlette cérébrale votre truc, comment discuter pour rien!

Je me disais aussi que ça commençait à partir loin...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:11:30
Putain ouais, faut arrêter de vous prendre le choux pour de la merde!
Laissons les connards télécharger comme des porcs et apprécions la musique album en main bordel!

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:12:24
Voler un album chez le disquaire, que ça soit pour l'écouter ou pas, ça touche la morale de tous, personne ne lui viendrait à l'idée de voler (pour nous en tout cas), c'est pas bien, c'est mal.

Le téléchargement, tu voles, mais tu t'en branle de la morale, personne te voit, t'es chez toi les pieds à l'air,tu bois une bière, tu cliques.

Voler/pirater un album, dans tout les cas ça ne peut qu'être négatif pour le groupe/label/industrie de la musique.

Le téléchargement ne devrait pas exister, tout le monde doit payer ce qu'il veut.
Malheureusement c'est pas si simple, et chacun vient avec son cas personnel.

Voilà le problème du téléchargement, voilà la discussion.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:17:37
Moi je Dis, chacun sont avis et puis c'est marre, vous voulez pas plutôt discuter musique, au lieu de vous bouffer la gueule à celui qui sera le plus con!

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:18:21

citation :
karnivormetal dit :  et apprécions la musique album en main bordel!

Dans le lecteur c'est mieux ....

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:22:49
C'est un topic sur le téléchargement. Si je veux parler musique, c'est pas ici.
Oui, c'est parti loin, j'aurais du m'en tenir au "j'abandonne".

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:23:09
Le petit feuilleton de l'été sur le téléchargement a repris, c'est dommage que chaque année ressemble beaucoup à la précédente...