| Morgart dit : il veut dire par là qu'en téléchargant, tu connais plus de groupes donc il y a plus chance que tu achètes le groupe (qu'un type qui ne le connaît pas). Voilà ce que j'ai compris. |
| karnivormetal dit : citation :
Plus on télécharge, plus on ne retiens rien dans tout le tas pour moi, en général t'en télécharge pas un à la fois, donc tu te retrouve avec une pléthore de groupe et d'albums qui pour la plupart ne seront jamais digérés. |
| Après, je me demande, si je télécharge un album que je n'écoute jamais, est-ce que ce n'est pas comme si je ne l'avais pas du tout... ou que je l'avais écouté chez le disquaire. |
| morgothduverdon dit : Oui, mais en principe, quand on télécharge un album, c'est pour l'écouter. Si on l'écoute jamais parce que passé un moment on a tellement téléchargé qu'on ne sais plus ou donner de l'oreille (comme c'est mon cas avec certains trucs dans ma bibliothèque), c'est limite comme si on ne l'avait pas... |
| Morgart dit : citation :
Bon, ça c'est un autre problème. Des gens qui achètent en masse et qui ne retiennent rien, tu en as aussi. Par contre, en plus d'être con, il faut être riche pour faire ça. |