| zabuza dit : Ecouter sur Deezer ou l'avoir sur son PC je vois pas trop la difference?! |
| =XGV= dit : Sur deezer, tu as besoin de ton ordinateur et tu ne dispose pas du fichier ( et en plus, c'est légal. ) |

la bonne blague!
| dark_omens dit : Il ne s'agit pas de comparer Deezer et le pc, mais avoir l'oeuvre en CD (une oeuvre matérielle) et l'avoir de façon abstraite sur son disque dur en mp3... C'est la même différence qu'avoir vu une photo de la Joconde, et de l'avoir vu au Louvre; que d'avoir vu une photo des pyramides et de les avoir visités; que d'avoir entendu un album et de l'avoir écouté... |
| je préfère avoir toute ma bibliothèque dans le Pc je me fait des playlistes de ouf, rien que quand je lance par genre ça me fait des heures de musique non stop, j'en découvre même des trucs auquels je ne suis pas habituée, et y'a pas à réfléchir à ce que je vais bien mettre une fois le CD fini... |
| volverine dit : complètement faut : perso le format Cd m'a toujours gonflé je préfèrais les K7 bien moins fragiles. Moi c'est le contraire... Rien que pour la qualité du son, y'a pas photo. Le CD c'est bien y'a pas à rembobiner mais actuellement j'ai chargé tous mes CD sur mon Pc et c'est bien plus pratique, en plus le Pc arrive à combler les données abîmées. Donc je télécharge pas spécialement mais je préfère avoir toute ma bibliothèque dans le Pc Moi aussi, mais pourtant, je préfère avoir l'objet, plutôt que de simples fichiers immatériels. Les rares trucs que j'ai téléchargé ( légalement ), je souhait maintenant les avoir en vrai, alors plus question de télécharger. je me fait des playlistes de ouf, rien que quand je lance par genre ça me fait des heures de musique non stop, j'en découvre même des trucs auquels je ne suis pas habituée, et y'a pas à réfléchir à ce que je vais bien mettre une fois le CD fini... Moi je sais toujours quoi m'écouter, j'ai des envies, comme ça, tout le temps. |
| zabuza dit : Mais ca change quoi? J'écoute End game de Megadeth que je viens de dl en 5min gratos alors que je me suis tapé 2000 bornes tout seul en caisse pour aller les voir a Nantes au hellfest. |
| zabuza dit : dans les années 90 on était 30 et y'en avait un qui achetait un skeud et tous les potes le gravaient mais là ; pas de prob. Mais si moi j'achete un skeud et que je veux que le plus de monde en profite; J'ai pas le droit? |