Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:36:21
Légalement non...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:43:43
et quand tu roule a 140 sur l'autoroute , t'as le droit?
Quand t'es bourré en pleine ville , t'as le droit?
ben non , et pourtant en l'a tous fait.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:43:44

citation :
GandhiEgo dit : 
En fait, mon seul dilemme, c'est moins l'argent que la place que ça prend !

+10
D'où le téléchargement légal de temps en temps.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:45:41
Et maintenant tu empruntes des skeuds à des potes? Non ils téléchargent aussi j'imagine

Ça ne s'invente pas depuis l'arrivée du téléchargement les ventes de skeuds descendent en flèche, tout le monde est persuadé de télécharger de la bonne façon, de ne pas abuser etc, etc, mais les chiffres sont là.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:46:06

citation :
zabuza dit : et quand tu roule a 140 sur l'autoroute , t'as le droit?
Quand t'es bourré en pleine ville , t'as le droit?
ben non , et pourtant en l'a tous fait.

Moi jamais...
Quand bien même, ça n'est pas parce qu'une pratique est courante qu'elle en devient plus légale....

@BG: moi paradoxalement c'est lorsque j'ai commencé à télécharger, que j'ai recommencé à acheter des albums; mais je suis conscient d'être une exception...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:48:59

citation :
tout le monde est persuadé de télécharger de la bonne façon, de ne pas abuser etc, etc, mais les chiffres sont là.

Ha mais je sais que "c'est pas bien" ... et alors?
Si je faisais que ce qui est légal, je ferais pas grand chose

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:56:07
Heureusement que certains les achètent légalement pour pouvoir les mettre à disposition sur emule...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:57:25
J'utilise pas emule

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:57:56

citation :
dark_omens dit :
@BG: moi paradoxalement c'est lorsque j'ai commencé à télécharger, que j'ai recommencé à acheter des albums; mais je suis conscient d'être une exception...

Non Je suis dans le même cas de figure. D'ailleurs depuis je m'abstiens de trop télécharger sinon je n'arrête pas de commander/acheter. Mon but étant de liquider un à un tous mes dossiers de mp3. Madame fait un peu la gueule parce qu'on sait plus trop quoi en faire, mais bon.

@ Spirithorse : par contre payer pour télécharger, j'ai vachement de mal à saisir l'utilité. J'aurais un peu l'impression de jeter mon Argent par la fenêtre.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:58:00

citation :
zabuza dit :
Ha mais je sais que "c'est pas bien" ... et alors?
Si je faisais que ce qui est légal, je ferais pas grand chose

Pôv' choux, c'est tellement triste, tu serais obligé d'être patient et mesuré.